Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

18 mai 2005

Pour commencer

Bon, voila, j'ai décidé de créer un blog.
cris dans la foule : Encore?!
Bah oui. =p
Bon, la question que vous vous posez tous... De quoi ca parle? Bah, de moi déja... (oui, je sais, vous allez surement me dire "Mais Koko, on s'en fout de ta vie !", à ca je réponds... "Ouiiiiiiiiiiiiiiiin !!" huhuhu ^^) Voila un nouvel endroit pour le défouler sur le ninternet, youpiiieeeeee ^_^ Parce que j'en ai des trucs à raconter, sur les gens que j'aime, sur moi, et sur tout le reste ^^
Reste à savoir dans combien de temps ce blog m'ennuira et retombera dans les profondeurs de l'oubli, comme tous les autres... Habituellement ca tient au maximum un mois, mais bon, ce coup-ci je vais essayer de m'y tenir (heu.. j'ai dit "essayer" hein xD) !

Ouah, mon premier post.... *fière...*
Oui, je sais, y'a pas de quoi être fière, mais je le suis quand même xD

Et pour terminer en beauté, une petite image toute choupie comme je les aime...

C'est mimi ^-^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil