Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

18 mai 2005

Pourquoi ne pas parler de moi?

Bon, voila, pour le deuxième article de mon blogounet chéri (heu je m'emballe la xD), pourquoi ne pas parler de moi? Histoire d'en connaître un peu plus sur ma (très =p) petite personne...

Tout d'abord, les trucs classiques...

Nom :
Duchaussoy
Prénom : Marion
Date de naissance : 12/04/1992
Signe astrologique : Bélier
Classe :
4ème
Surnoms : Mayon, Poussin, tit coeur, mamour, Bouba (...>_<), Marionette, Mama, Louloute, Poupoute, la chieuse, etc... C'est meugnon hein? xD

Pseudo : Kogal27
Surnoms :
Koko, Ko-chan, Koukoune, Kouk, Koko-chan, Kog', Ko.....

------------
Ensuite, un petit portrait chinois ^.^

Si j'étais une fleur : Une rose
Si j'étais un film :
Titanic
Si j'étais un vetement de mon armoire :
Ma veste sans manches jaune canari avec une capuche xD
Si j'étais un livre :
A la croisée des mondes de Philip Pullman
Si j'étais un manga :
Gals!
Si j'étais un perso de ce manga :
Ran (hein Poup? xD)
Si j'étais un animal :
Un dauphin
Si j'étais une chanteuse :
Julia des Tatu
Si j'étais un objet :
Une chaine Hifi ^^
Si j'étais une expression :
"ma parole !"
Si j'étais une chanson :
"Not gonna get us" des Tatu
Si j'étais un jeu de pc :
Le solitaire? xD
Si j'étais une matière scolaire :
La SVT
Si j'étais un objet scolaire :
Un Eastpack
Si j'étais un gateau :
Un fraisier
Si j'étais une glace :
Un magnum
Si j'étais un légume :
Des épinards (oui, je sais, "beurk" , mais moi j'aime bien xD)
Si j'étais un prénom féminin :
Jackie
Si j'étais un prénom masculin :
Florian ou Damien
Si j'étais une boisson :
Oasis
Si j'étais un fruit :
Un citron ou une framboise
Si j'étais un groupe de chanteurs :
Tatu ou Tryo
Si j'étais une couleur :
Rose
Si j'étais un acteur :
Brad Pitt xD
Si j'étais une actrice :
Angelina Jolie
Si j'étais une station de radio :
NRJ
Si j'étais une chaine de télé :
M6 Music
Si j'étais un bijou :
Un pendentif avec un coeur en argent
Si j'étais une bande dessinée :
Frere des Ours
Si j'étais une saison :
l'été
Si j'étais un jour de la semaine :
Mercredi, jour du marché ^^
Si j'étais une personne que j'admire :
Florian
Si j'étais une fete :
La St Valentin
Si j'étais un repas :
Le Mcdo xD
Si j'étais un dessert :
Une tarte au citron
Si j'étais un parfum :
Chupa Chups
Si j'étais un mot :
choupi ^-^
Si j'étais une ville :
Gisors
Si j'étais un pays:
la Belgique
Si j'étais un bonbon :
Un Arlequin ^-^
Si j'étais une sucrerie :
Des patisseries ! ^^

Voila je rajouterai surement des trucs plus tard, mais pour l'instant repos time ^^


héhé

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil