Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

19 mai 2005

Ma tête

Bah oui quoi, c'est bien gentil de parler de ce que j'aime, gnagnagna, mais faudrait bien quelques photos aussi ! Alors ca se passe ici Bon, elles commencent à dater ces photos, mais en même temps, j'ai que celles la, puis mon appareil photo est loin (flemme pawa xD) Alors, ca suffira hein, puis si vous êtes pas contents, partez, jvous retiens pas ! (maiheu je rigolais, reveneeeeez !! xD)
En même temps comme j'ai pas eu cours de tout l'aprem (et oui, y'en a qui ont du bol héhéhé), j'aurais pu prendre des tofs, mais non... J'aurais aussi pu en faire au lieu d'écrire ce truc pourri, mais nan. Mais en fait je me suis dit que je pouvais tres bien rester chez moi à rien foutre, c'est tellement rare ^^

Beuha, il est 21h45 !! Je sens que moman va couper la connection.... J'ai toujours pas fait mes devoirs, j'ai toujours pas rangé ma chambre... Jvais mfaire tuer xD En même temps j'ai l'habitude, on s'en fout... ^.^'

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil