Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

19 novembre 2006

Pariiiiiiiiiiis est magiiiiiiiique xD

Hier, je suis allée à Paris ! Le pays ou les gens sourient pas (han, j'suis décue =o)...

J'voulais faire des photos, mais y'avait plus de piles T__T Donc j'en ai pas pris beaucoup... =/ En tout cas, quand j'vois l'état des photos, j'me dis que je sais pas cadrer xD c'est tout flou! >.<
Pour l'occaz, j'ai même maquillé Mathieu, mais en vitesse, parce qu'on a failli louper le train... xD Et maquiller quelqu'un dans un train qui bouge, s'pas simple xD Mais la prochaine fois il aura des boucles :3
Le matin, on a visité des endroits touuut beaux... et j'ai touché l'arc de triomphe!! *_* J'en ai profité pour marcher sur la république (mais vu la tete du vigile j'me suis vite barrée xD) Le midi, on a mangé chez Quick (eux, c'est le goût... mais c'est quand même meilleur Mcdo :3)
L'après midi, on est allés dans un endroit où on a même pas le droit de s'asseoir dans les escaliers! o_O Pis j'ai rencontré Célia et Céline ^o^ Et pis Jeremy (c'est un méchant! =p), mais pas longtemps, vu le temps qu'il a mis à arriver xD
Ensuite on a mangé des glaces *_* Pis on s'est balladés j'sais pas où (han, la précision quand j'fais un récit =D) En gros, s'tait sympa, j'ai visité des coins sympa, y'avait des gens sympas... Mais j'ai eu mal aux pieds! xD


Qu'on est beaux quand même... :3

3 commentaires:

  • À 19/11/06 7:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    le "c'etait ou"...


    on etaient a chatelet, enfin, aux halles quand on s'est donnés rendez vous avec Céline et Célia, puis Jérémy, et a Chatelet quand on a mangé la glace :-3

     
  • À 19/11/06 8:33 PM , Blogger Yuku a dit...

    wai, tu m'fais des cours de geographie, j'te donne des cours de français =p

    le "c'était ou"...


    on etait à chatelet, enfin, aux halles quand on s'est donné rendez vous avec Céline et Célia, puis Jérémy, et à Chatelet quand on a mangé la glace :-3

     
  • À 19/11/06 8:34 PM , Blogger Yuku a dit...

    Tiens, j'ai oublié le "-" à rendez-vous :3

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil