Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

12 août 2006

Post pour rien dire

Voilà. Je poste un post pour rien dire. Faut dire aussi que les fois où je poste un post pour dire quelque chose, c'est aussi pour rien dire, puisque c'est pas important o_x
Alors vla'...
Rien dire, ca m'fait penser que faut que je range ma chambre (chère maman, si tu lis ca, viens pas me voir, ca vaut mieux =3).
Ca m'fait aussi penser que j'veux me percer l'arcade.(chère maman, si tu lis ca, réfléchis-y T_T).
Ca m'fait aussi penser qu'il est 16h55 et que c'est l'heure de manger.
Ca m'fait aussi penser que quand je dis rien je pense au lieu de parler.
Ca m'fait aussi penser que je ferais mieux de me taire plus souvent en fait.
Ca m'fait aussi penser que je parle trop et que du coup je réfléchis pas assez.
Ca m'fait aussi penser que j'ai plus de chose a dire quand j'ai rien a dire que quand j'ai quelque chose à dire.
Ca m'fait aussi penser que devrais esssayer plus souvent de parler pour rien dire.
Ca m'fait aussi penser que j'en ai marre d'écrire de la merde.

Allez, j'en ai marre, j'arrête.

Ceci était un message de Koko en mode "je m'ennuie alors j'essaie de me trouver une occupation". Encore raté =/

4 commentaires:

  • À 19/8/06 5:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Sérieux finalement faut que tu te taise, lol, nan mais d gens comme toi il en faut pour faire passer le temps ! dommage qu'on se parle pas beaucoup, entre cousine faudrait qu'on s'voit un de ces jours !

     
  • À 28/8/06 10:11 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi, ça me fait penser que tu devrais sérieusement arrêter de penser et agir un peu plus, parce que ta chambre est toujours aussi dégu....lasse et je n'ai pas besoin d'aller voir pour le savoir. Tu dois faire partie d'une asso pour la protection des moumoutes et de la poussière, parce qu'il y en a plein ta chambre.
    Quand à ton arcade de sauvage, j'y penserais plus aisément si ta chambre était rangée (oui, c'est du chantage et alors?).

     
  • À 30/8/06 2:18 PM , Blogger Yuku a dit...

    J'lai rangée hier (sisi, c'est vrai =3)!
    Même que j'ai passé l'aspirateur par terre (ultime effort T_T)
    ET C'EST PAS UNE ARCADE DE SAUVAGE !!! é_è
    Mais tu peux y penser aisément quand meme =D

     
  • À 7/9/06 3:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    OK t'a rangé ta chambre, mais pour combien de temps ? C'est sur la durée que je pourrais juger...
    En attendant tu as gagné 5 % de chances de te faire percer ton arcade -tu tiens le bon bout-
    Et si à mon retour de Chine je suis satisfaite de toi, on verra... Qui sait ?
    Euh, c'est du chantage ça ? Non, j'crois pas...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil