Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

08 août 2006

Ouin T_T

Aujourd'hui, je viens de me rendre compte d'un truc trop horrible de la mort qui tue :
Dans exactement 27 jours, c'est la rentrée des classes ! T___T
J'veux pas, j'veux pas ! >_< Enfin, un ptit post (mais alors, vraiment petit =p) pour que Poyelle arrête de me harceler de partout avec ses "Alors c'est quand que tu maj ton blog?? =o" =D

Et pis, j'vais en profiter pour mettre les photos depuis le 1er juillet tiens =D (courage! ^^')...

M'enfin, la vraie raison pour laquelle je suis ici, c'est ca ! En gros, c'est le super site où si y'a pas un GROS monument dans ta ville t'es trop mal barré pour te repèrer =D
C'est ce qui est arrivé quand j'ai cherché ma maison et mon collège dans Crépy en Valois...
Alors, du coup, j'ai cherché à Gisors (ouais, s'bien plus simple, y'a un dongon, et a côté de mon ancienne maison y'a un terrain de pétanque =D)


Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et ensuite, au bout de bieeeeeeeeen des recherches, j'ai réussi à repèrer ma rue dans Crépy (heureusement que y'a les rails de train derrière, ca aide pour se repèrer =D mais encore faut il se rendre compte que ce sont des rails T_T)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Après... j'ai voulu chercher quelque chose de difficile à trouver.... c'est pour ca que j'ai pris...
LA TOUR EIFFEL! XD

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

M'enfin vla.... allez les gens, cherchez votre baraque dans une photo de votre ville vue de haut... c'est suuuuuuuuuper simple =p

3 commentaires:

  • À 10/8/06 7:51 PM , Blogger Jybril a dit...

    Bwhahahahah XD Genre je te harcele pour des MaJ!
    (j'ai juste proféré des menaces si tu ne le faisais pas, ben oui)

    Et puis t'es trop conne XD Chercher des photos de trucs comme ça...(je suis trop claire dans mes explications quand meme XD)

     
  • À 11/8/06 4:35 PM , Blogger Yuku a dit...

    Nan j'suis pas trop conne ! é_è
    Bon, okay, ptet un peu... mais même =D
    Et ouais, tu m'as harcelée ! Missante! >.<

     
  • À 11/8/06 6:21 PM , Blogger Jybril a dit...

    J'appelle pas ça harceler mwa! juste rappeller à l'ordre avec une manière bourrinne! allez hop hop hop on veut des MaJs! (qui?ben...toutes mes personnalités schyzos, t'en as des lecteurs!:D)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil