Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

14 février 2006

Vive la Saint Val...

Today, chuis partagée... C'était une journée assez spéciale, et je sais toujours pas si j'aurais mieux fait de ne jamais la vivre ou si au contraire ce fut un jour superbe... Surement un mélange des deux^^
J'avais fait à manger à mon chiwi (et nan, il est pas mort empoisonné... mfin jcrois pas XD), pis il m'a offert une bagueuuuuhhh ! *____* Trop belle en plus^^
Apres on était bien tous les deux tout ca, pis d'un coup, big dérapage... L'engueulade du siècle... Ouin >_< Une histoire de trahison qui a fini tres loin... (mais j'ai pas pleuré ! =D)

Sinan à part ca samedi je pars en Vendée ! De bonnes vacances bien méritées, chuis contenteu ! =)

6 commentaires:

  • À 14/2/06 9:29 PM , Blogger Jybril a dit...

    Mouarf les effets secondaires de ta bouffe immonde l'engueulade XD
    *run*

     
  • À 14/2/06 10:09 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ouin, arreteuuuh XD
    Ben au moins j'ai une bague ! =D
    Pis il a dit kcetait bon, mais il etait tellement ému qu'on s'est engueulés, stout XD

     
  • À 16/2/06 2:04 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wow ca change la déco ! c etait tout coloré et maintenant c est tout noir ! copiteuse va ! ;)

     
  • À 16/2/06 9:20 AM , Blogger Yuku a dit...

    Beh eh, t'es pas mon modèle pr rien huhu =p Pis en plus j'ai meme pas fait expres =p

     
  • À 22/2/06 7:15 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "mais il etait tellement ému qu'on s'est engueulés, stout XD"

    Ahah, bordel j'avais jamais entendu cette excuse, je la ressortirai :D

     
  • À 4/3/06 2:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    a moi sa m fou l cafar la st Valentinouin tt sel koi k Julian a d lespoir il m di bonne fetpour la st Valentin mdr toi ta d la chandc en plus el é tré bel ta bague

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil