Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

31 janvier 2006

Nouveau portable, yeah !

Hé oui, Ko-chan s'est cotisée pour s'acheter.... un portable !
C'est un LG u8150 ^^

Chu contenteuh ! Un petit bijou de la 3G, qui fait mp3, video, photo, télé.... et tout et tout ^^
Seul problème : dans mon vieux village ca passe pas la 3G -____-
Mais j'vais me la peter quand j'irai en région parisienne =p

D'ailleurs, j'en profite pour passer une annonce : Je vend mon NEC 331i!
Donc wala, il est bien, il est beau, il est débloqué tous opérateurs et est compatible imode... Pis même qu'il prend de zoulies photos (avec tout plein de cadres et d'effets XD)
Livré avec cable usb, coques, stickers....
Si vous êtes interessés... =p

Image hosting by Photobucket

1 commentaires:

  • À 1/2/06 4:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'adore l'image XD
    (voilà, ça c'était un commentaire constructif.)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil