Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

08 février 2006

Celle qui voulait rentrer chez elle...

Celle qui voulait rentrer chez elle
Entendre le chant des hirondelles
Se réveille encore ce matin
Prete à tout pour oublier son chagrin

Celle qui a toujours souri
Qui hurle en silence jour et nuit
Qui imaginerait qu'au fond d'elle
S'éteint la dernière étincelle?

Celle qui attend, patiemment, gentiment
Même si elle crie de temps en temps
De partir, de s'enfuir
Loin de tout pour ne jamais revenir

Elle voit loin d'elle le monde grandir
Elle voit ses souvenirs partir
Et elle pleure, souvent
Car elle sait que tout est fini maintenant

Celle qui voulait rentrer chez elle
Entendre le chant des hirondelles
S'endort pour la dernière fois ce soir
Avant même d'avoir eu le temps de dire au revoir

Chansons déprime d'aujourd'hui : Mylène Farmer - Rêver; James Blunt - Goodbye My Lover; Linkin Park - In the End; Raphaël - Caravane; Raphaël - Et dans 150 ans; Simple Plan - Untitled

Aujourd'hui, ca va pas. Mais ca allait pas non plus hier. En fait jme tape un ptit coup de blues depuis hier soir... Mais c'est pire ce matin.
C'est dingue de se rendre compte que des gens que vous connaissez depuis tellement longtemps grandissent et changent sans vous...
Jveux rentrer à Gisors.... Jveux retourner avec eux... Mais dans la vie on fait rarement ce qu'on veut...


Image hosting by Photobucket

3 commentaires:

  • À 12/2/06 9:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    c incroyable comment on a pleins de points commun j'acoute les mêmes musiques que toi kan jsui triste lol
    courage miss

     
  • À 13/2/06 9:22 AM , Blogger Yuku a dit...

    vaip courage a twa aussi dans ton nouveau lycée ca a pas l'air d'être la joie nan?
    bazoux ^)^

     
  • À 4/3/06 2:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ouinnnnnnnn é nou é moi pouf tu ten fou 2moi pens a moi ksk j seré san toi dja 2 jour jartriv pa a survivr alor imagine...bo né plu l cafar t ami d crépy son ac toa

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil