Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 janvier 2006

Une semaine !

Ben voilà, tout est dans le titre^^
J'ai passé une semaine sans même allumer mon ordi. Et ouais, ca vous la coupe hein? C'est dans ce genre de moments que je me sens fière de moi^^
Au passage, je tiens à remercier Poyelle qui avait même pas remarqué ma (brève) disparition, ca fait toujours plaisir XD

Sinon.... je me suis percé le cartilage des oreilles ! ^-^
La preuve en images :



Et aussi, pour le fun, histoire de prouver au monde entier que j'ai survécu en voyant The Ring, voici moi en version Samara (ou Sadako, c'est pareil, faites pas chi*r =p)
Moi en mode qui-fait-peur :


Voila c'est tout pour aujourd'hui !
Mais quand même, pour la route, la bonne nouvelle du jour : today, je mange des nems ! XD

9 commentaires:

  • À 28/1/06 9:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    regardez moi la foule qui se jette pour faire des coms... (1, le seul, le mien... XD)

    Au fait, tu fais plus peur quand on voit ta tête.

     
  • À 28/1/06 10:57 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ta disparition marque pas les esprits, koko XD *fuit*

     
  • À 29/1/06 11:58 AM , Blogger Yuku a dit...

    Au fait, tu fais plus peur quand on voit ta tête. Au fait, jte merde =D

    Ta disparition marque pas les esprits, koko XD *fuit*
    Ouiiiin chu mal-aimée ! XD

     
  • À 29/1/06 1:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    C'est génial ton remix de Sadako, sauf que t'aurais pu te mettre dvt une télé et non un pc lol

     
  • À 29/1/06 2:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et moi qui pensait que c'était une imitation du Barbu de la famille Addams.

     
  • À 29/1/06 4:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    spiky , ta gueule ! XD elle est belle ma Koko mm kan elle esseye de fair peur ! XD ( sisi c vré ! ) wahouuu sa fé tro kawaiiii tes noreilleuuuux =)

     
  • À 1/2/06 12:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    erf; dommage que tu te sois pas connectée, paske sinon tu devais couper tes cheveux!!

    et je tiens a préciser...

    Elle m'a imploré au téléphone pour pouvoir se connecter le jeudi a midi!!!

    elle a pas tenu une semaine!!!!!

    c'est tout ce que j'avais a dire xD

     
  • À 1/2/06 12:15 PM , Blogger Yuku a dit...

    GREUUUUUUU?
    Ennnn, la mauvaise foi ! XD
    J'ai appelé jeudi SOIR XD
    Et j'ai tellement culpabilisé que chu restée 10 min !
    Pis on avait pas déterminé d'heure précise =p

     
  • À 16/2/06 2:08 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Nan Sadako et Samara c est pas pareil dabord (sadako c le film genial et samara le film de merde, ca fai toute la difference huhuhu)

    ui je sais je fout ma merde xD

    Mais ta toff fait pas aussi peur ke la mienne dabord

    et pis donne moi des nouvelles je vai finir par penser ke t morte lol

    *pas taperrrr*

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil