Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

30 novembre 2006

Changement d'adresse msn! Enfin!

Voilà, j'ai changé d'adresse msn...
Cela dit, beaucoup le savent puisque j'ai envoyé un mail a tout le monde...
Sauf que, merci hotmail, ca marche que dalle et y'a au moins une dizaine de personnes qui ont pas reçu le mail, alors que je sais que l'adresse est valide ~~

Donc, je met un petit post ici, pour ceux qui (comme moi) regardent jamais leurs mails ou qui l'ont pas recu, ou même ceux que j'aurais oubliés (pardoooon ^^')... Ben vous prévenez, vous donnez une adresse mail qui marche, et voilà! =D

Sur ce, j'vais en cours moi... (et wi ;p)

1 commentaires:

  • À 1/12/06 6:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Salut salut, bah tu vois j'me suis fais avoir, je squatte un peu ton blog ^_^
    Bon hé bien c'est court mais bon j'ai plein de truc à faire...
    Tchus !!

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil