Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

14 décembre 2006

La semaine (mouvementée ? o_o) de Ko-chan

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ^o^
J'met un post juste pour donner des nouvelles, histoire de....

Ce week-end, j'ai vu le chiwi!
En fait, on devait aller à la patinoire, mais elle a ouvert plus tard que prévu *poisseuse u_u*...
Doooooooonc, on est allés au Kebab !
Et là, j'ai vu un chiwi bien différent ce celui de d'hab' : celui qui a faim !
Et ca fait peur x_o Vous avez déjà vu quelqu'un s'enfiler toutes les frites de son kebab quand vous avez à peine entamé la deuxième ?
Et grâce à ce super moment, j'ai réussi à prendre une photo choc :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Heheh...

Le dimanche, y'a de la famille à mwa qu'est venue, s'tait bien sympa tout ca ^_^
Ca m'fait penser que je me dois de passer une annonce :
"Beau jeune homme répondant au nom de Nicolas cherche petite copine (blonde, yeux bleus avec gros seins? :3 han le stéréotype xD) pour relation sérieuse et durable -ou pas xD- Pour tout renseignement laissez un commentaire d'admiration"
*alors là, j'tai fait des compliments, ca va s'payer tout ca huhuhu xD*
Et pour toutes celles qui veulent admirer sa tête de playboy.....
TADAAAAAAAAAAAAAAAAAM !
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

A part ca, pas grand chose...
Juste, allez voir la radioblog (ca s'tait un message à ceux qui écoutent de la merde, si tu t'sens concerné, clique clique!)
Et aussi la rubrique photo ! (ca s'tait pour les miss/mister scandale, plein de photos trop moches de Mathieu !! *heheheh :3*)
Allez voir les photos du 9 décembre! Dossier les gens! xD

PS : bientôt six mois *_*

3 commentaires:

  • À 14/12/06 10:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    je tiens a préciser pour ce pôvre Nicolas que ce n'est pas une racaille, c'l'angle de vue qui donne l'effet casquette XD

     
  • À 14/12/06 10:15 PM , Blogger Yuku a dit...

    Nan, lui cherche pas d'excuses va...
    Pis a ta place j'moccuperais surtout des photos trop horribeul de twa :3

     
  • À 15/12/06 7:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    merci mathieu anfin qelquin qin me comprend lol biz a tou les 2

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil