Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

21 mai 2005

Pourquoi ne pas parler de moi? (2)

Voila, la saga des questionnaires continue.... Ce coup-ci, le questionnaire de Proust ^^

Le bonheur parfait selon vous ? Moi, à Gisors, avec tous mes amis
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? Le fait de savoir que je vais voir mes amis... Sinon je dors jusqu'à pas d'heure xD
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? Je ris tout le temps, et pour rien... Mais le fou-rire qui m'a le plus marquée recemment c'était lors de mon retour à Gisors, avec ma meilleure amie et une amie (Merryl), dans une église xD Ce genre de moment ou vous avec un fou rire à chaque regard pendant des heures.... ^_^
La dernière fois que vous avez pleuré ? Quand j'ai vu ca... J'ai vraiment été terrorisée, et la pression que j'avais accumulée m'a fait pleurer....>_<
Quel est votre principal trait de caractère ? Extravertie et sensible
Votre principal défaut ? Jalouse et possessive
A quelle figure historique vous identifiez-vous le plus ? Aucune...
Qui sont vos héros aujourd'hui ? Peut-être mes deux meilleurs amis (Florian et Damien)... Sinon personne.
Votre Héros de fiction ? Liz Parker dans Roswell... Gentille, intelligente, jolie.... Et en plus elle a un fort caractère et se laisse pas marcher sur les pieds...
Votre voyage préféré ? A Montlaur... Les plus belles vacances de ma vie...
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? La tendresse et la compréhension
Et chez une femme ? La sincèrité et l'affectivité
Vos écrivains préférés ? Philip Pullman, Bernard Werber
Votre compositeur préféré ? J'écoute beaucoup de musiques mais je connais jamais les compositeurs... Je sais pas^_^
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Ca dépend... Souvent c'est Titanic ou Dawson.... xD
Votre livre culte ? A la croisée des mondes, de Philip Pullman
Votre film culte ? "Titanic" de James Cameron, ou "Se souvenir des belles choses" de Jesaispasqui xD
Votre peintre préféré ? J'en ai pas
Votre boisson préférée ? Oasis !!
Votre couleur préférée ? Le rose (non, sans blague? xD) et le jaune, voir le orange (des trucs qui pètent quoi ^_^)
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ? J'en ai pas encore...
Quelle est votre devise ? Lève toi et marche ! (Ouais je sais y'a mieux, mais bon... xD)
Votre plus grand regret ? N'avoir pas su me décider trop tot...
Quel talent voudriez-vous avoir ? Pouvoir lire dans les pensées des autres
Qu'est-ce qui vous est le plus cher ? Mes amis...
Si vous pouviez changer une chose dans votre physique ? Mon poids...
Que detestez-vous par dessus tout ? L'hypocrisie et la clope
Quand vous n'écrivez pas [NDLR: c'est à la base un questionnaire d'écrivain pour écrivain] quelle est votre occupation préférée ? Sortir ou glander sur le PC
Votre plus grande peur ? Mourrir.
A quelle occasion mentez-vous ? A ma mère
Comment aimeriez-vous mourir ? Dans les bras de celui que j'aimerai à ce moment la, et très vieille...
Rédigez votre épitaphe ? "Koko, celle qui a voulu vivre le plus longtemps possible... Et qui y est parvenue" (soyons optimistes ^^)
Si vous rencontrez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il vous dise ? Retournes sur Terre...

Image hosted by Photobucket.com

1 commentaires:

  • À 28/5/05 8:22 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    moi je dis rien de plus beau que les fées j'ai pa raison??????
    si hin!!!!
    je me suis trompé de monde moi en fait j'en suis une une fée elfe

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil