Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

05 juin 2005

Deux filles pour un beau gosse xD

Hier, j'ai eu une révélation.... J'étais en train de glander sur un forum, quand je suis tombée sur une photo....
Cette photo

Donc comme je suis pas égoïste je montre la photo à Poyelle (que j'ai présentée au tout début du blog), et la... la gueguerre a commencé ! xD

Un extrait de la lonnnngue convers bataille entre moi et poup :

Poyelle: ^^
Poyelle:Poyelle dit :
a tout de suite l'chéri

Poyelle: j'ai fait fort
Poyelle: XDDDDDDD
Koko: ...
Koko: ...
Poyelle: t'inquietes, j'en veux pas
Koko: ...
Poyelle: c surtoutpour toi que je fais ça
Poyelle: xD
Koko: POUFFIASSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Poyelle: LOOOOL
Koko: la tu l'as mérité xD
Poyelle: c pour toi que je fé ça koko u_u
Koko: c'est pour mwa que tu le dragues? etben xD
Poyelle: ce mec, il te merite pas u_u
Poyelle: XD
Koko: looooooooooooooool style xD
Poyelle: ou plutot
Poyelle: tu merites pas ce mec u_u
Poyelle: XD
Koko: dis tout de suite que chuis trop moche pour avoir un bogosse ! xD
Poyelle: LOOOL
Poyelle: mais non
Poyelle: mé bon
Poyelle: u_u
Koko: c'est ca ouais xD
Poyelle: il faut savoir avoir l'esprit de competition dans la vie (comme lui qui va prendre sa douche aprés sa compet')

Apres des heures de combat acharné (hem...), le sujet s'est arrêté d'une facon.... plutot brute xD

Poyelle: je le bloque
Poyelle: il est
Poyelle: lassant
Poyelle: xD
Koko: pourquoi bloqué?
Poyelle: beuuh m'interessais plus
Poyelle: je te le laisse
Poyelle: je le ressortirais de sa boiboite un de ces 4pour te soutenir

Tout ca pour ca?! ^^
Mais tout n'est pas fini.... Sur le forum ou le mec en question a posté sa photo, une bonne dizaine de filles sont tombées sous son charme....
On se croirait dans le Bachelor (nan, je regarde pas ca ! xD)


18 commentaires:

  • À 5/6/05 2:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ahahahaha...

    Mais c'est genial, y en a qui sont contrente au moins
    C'est toujours les même... >_>

    Ceci n'est pas un post de Spiky!
    Il n'aurait jamais fait ca par jalousie >_>
    *tête à claque*

     
  • À 5/6/05 4:26 PM , Blogger Yuku a dit...

    Rohhh il est jaloux le Florian =p
    J'ai aussi fait tout un article sur twa hein ^^
    (pas bien de jalouser les beaux garcons xD)

     
  • À 5/6/05 9:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Koko: dis tout de suite que chuis trop moche pour avoir un bogosse ! xD"

    C'est exactement pour ça que t'es sortie avec moi. :D

     
  • À 5/6/05 9:57 PM , Blogger Yuku a dit...

    Je me contenterai de répeter ce que j'ai dit sur MSN : Ahahahah, c'est fin ca =p

     
  • À 5/6/05 10:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    M'enfin c'est vrai qu'il a une belle gueule, si je me souciais de mon physique j'en serais presque jaloux. ^^'

     
  • À 5/6/05 10:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah et puis pour info, c'est pas "fin", c'est "réaliste".

     
  • À 5/6/05 10:39 PM , Blogger Yuku a dit...

    C'est con surtout xD

     
  • À 5/6/05 10:42 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    La réalité et souvent conne, regarde, tu es belle et bien réelle. (Quoique belle... (Comment ça moi, salop ? :D))

     
  • À 5/6/05 10:49 PM , Blogger Yuku a dit...

    ........
    Spece de chien !!!
    Avoues que tu complexe sur ma beauté et mon intelligence ! xD

     
  • À 5/6/05 11:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Non.

     
  • À 5/6/05 11:02 PM , Blogger Yuku a dit...

    mais si heuuuu xD
    et sache que je peux modifier ton post pour que tu dises "oui", si je veux xD

     
  • À 5/6/05 11:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ohhh, Koko, je me prosterne devant ton intelligence! Tu es géniale !

     
  • À 5/6/05 11:05 PM , Blogger Yuku a dit...

    C'est bien xD

     
  • À 6/6/05 12:07 PM , Blogger Freya a dit...

    <_< Papa, maman s'avez pas finit, j'ai honte moi!
    <_< 12 messages a vous, bravo :p

     
  • À 6/6/05 5:59 PM , Blogger Yuku a dit...

    Pardon ma fille ^^'
    C'est ton popa qui débloque xD

     
  • À 6/6/05 9:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Laurent, t'es quand même beaucoup moins beau en naturel que sur la photo : avec des lunettes et ta coiffure lol.

    Comment ca je casse le mythe???? ^^

     
  • À 8/6/05 7:54 PM , Blogger Yuku a dit...

    MOUAHAHAHAHAHAH !
    Comment le gars il casse son pote xD
    Bon ben voila, le mythe est brisé xD

     
  • À 8/6/05 10:35 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    bwouahahaha tro for ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil