Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

30 mai 2005

Coup de gueule...

Bon.... Jviens ici pour crier ma haine. Ouais, je sais, tout le monde s'en fout, mais au moins ca défoule. Y'a déjà un avantage...

Comment on peut être comme ca? Je comprends pas...
Comment on peut être aussi calculateur?
C'est terrible quand on y pense...
Un mec de 16 ans qui a déja un caractère de déchet humain....
Que deviendra ce résidu de rien du tout plus tard?
Le pire, c'est qu'il réussira sûrement mieux sa vie...
Mieux que qui? Qu'un gars honnête....
C'est super hein? Allez y les gens,
Soyez égoïstes ! On vous respectera !

Bon, au vu de ca on peut facilement comprendre que j'ai pas passé une super journée... Dedieu, j'arrive plus à cacher ma tristesse ! Avant c'était si simple, des que je voyais mes amis ma joie de vivre revenait au galop.... Oui mais j'ai plus d'amis.
J'ai plus rien en fait....
Plus rien du tout.

Hier, je parlais à Florian, et il m'a parlé de prendre mon émancipation à 15ans pour retourner vivre à Gisors avec lui. C'est pratiquement irréalisable, c'est un rêve auquel n'importe quel fou ne croirait pas ! Mais moi je veux y croire, je veux retourner la-bas.... De toute facon, qu'est ce qui me retient ici? Mes amis? J'en ai pas. Damien? A quoi bon... Que je sois là ou pas, ca change rien, on se voit pas... Mes parents? Bah oui, bah nan... On s'engueule tout le temps, la on se verrait moins souvent mais au moins au aura de bons rapports (à moins que ma mère refuse catégoriquement de me revoir des que je quitterai le seuil de la maison...)

J'en ai marre. Une semaine qu'on me dit que ca va passer. Oui mais c'est pas passé.... Une semaine que je me dis que j'irai mieux demain. Oui mais ca va pas. On me dit que c'est un mec parmi tant d'autres, bah nan. C'est le mec parmi tant d'autres. Nuance....

C'est tout le contraire. Ca passe pas. Ca empire. Ca va pas mieux. Je tombe plus profond dans le gouffre chaque jour. Et "Un de perdu, dix de retrouvés", ca marche pas. Justement c'est l'inverse, je perds tous mes amis. Nuance...

Voila, j'ai passé mon ptit coup de gueule. Et je me suis retenue. Si ca tenait qu'a moi y'en aurait au moins 20 pages...

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil