Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

31 mai 2005

Une semaine...

Heu..... Non, c'est pas un poème genre "une semaine pour.....", rien à voir.
C'est pas non plus pour dire que ca fait une semaine que j'ai ouvert le blog.
Non, rien de tout ca.

C'est juste pour dire que ca fait une semaine que je déprime.
Il est 19:17 à l'heure où j'écris. Il y a sept jours ce cela, je venais de commencer une déprime. Ma déprime. La plus longue de toutes celles que j'ai eues auparavant. La plus difficile aussi.

En sept jours, j'ai fait plus de dégâts que je n'en ai faits de toute ma vie. Tout ca pour quoi? Pour quelqu'un qui se fiche totalement de ce qui pourrait m'arriver ou se passer dans ma tête. Magnifique non?
Il y a une seule chose que je comprends pas la-dedans : Pourquoi je veux rester au fond du gouffre? Pourquoi je refuse l'aide des autres, et encore plus l'aide de mes amis?
De toute facon, j'ai plus d'amis. Ils ont eu peur. Mais la vraie question est "Est-ce que j'en ai déja eus?" Oui, bien sur. Gisorsiens de mon coeur.... Combien ils auraient donné pour moi? Et bien surement autant que j'aurais donné pour eux : tout. Mais ils savent rien de tout ca pour le moment. Je veux pas les perdre, je veux pas leur faire de mal, comme j'ai déja fait à certains.

Ils sauront un jour. Quand? Je sais pas, quand j'irai mieux surement. Quand j'aurai envie de parler. Quand je ne me mettrai plus à trembler des que j'essaie d'aborder le sujet aussi.
Je devrais compter le nombre de gens qui m'en veulent, ou qui sont décus par moi. Tout ca en sept malheureux jours.... Si court mais si long à la fois......

Surement que plus tard j'aurai envie de les aimer, ces fameux "amis"que j'ai perdus. Peut-être que plus tard j'aurai envie d'affection. Ce jour-là je leur dirai surement ce qui s'est passé dans ma tête. Je leur expliquerai à quel point j'ai souffert, et je m'excuserai. Mais pour l'instant j'ai pas envie. Pas envie d'aimer, pas envie de faire confiance, pas envie de sourire. Plus envie d'être décue, plus envie d'être malheureuse. Evidemment je le suis déja, alors justement, c'est pas une raison pour s'engrouffrer encore plus.

J'ai blessé beaucoup de gens au cours de ces derniers jours, et peut-être que certains vont lire cet article. Pour ceux qui se sentent concernés, je tiens à vous dire que vous avez le droit de m'en vouloir et de me détester. Je comprends. Jvous retiens pas. Partez si ca vous chante.

Je sens que je vais me retrouver sans amis moi.... Ca fait si longtemps.... Retour aux bonnes vieilles habitudes v_v

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 31/5/05 10:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je ne sais pas ce qui s'est passé et je veux pas savoir. Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il te restera toujours un ami tant que vivrai, je suis toujours là pour toi ma Koko.

     
  • À 1/6/05 10:09 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi aussi je serai toujours là disciple...

    Et pis tu sais, les amis, surtout quand on déménage (j'en sais kelkechose, je déménageais tous les deux ans xD), ca va, ca vient... difficile de garder ses amis d'enfance quand on grandit :)

    bizzzz

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil