Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

28 mai 2005

On dit merci....

Bon voila, un petit article juste pour dire où j'ai récupèré tel ou tel truc sur mon blog....

Alors pour commencer, le site ou j'ai fait le petit blinkie "Sweety Kogaly" en bas à droite (celui avec la doll ^^)
Blinkie Maker

Ensuite là ou j'ai eu la petite horloge à gauche (on peut y acceder en cliquant dessus, mais bon... xD)
Kissdesign

Pour ce qui est des images dans les articles, soit je les ai trouvées dans Google Images ou sur le Topic image d'Adojeunz

Pour les kaos, c'est ici

Ensuite, je remercie Poyelle pour la bannière en bas de la RadioBlog, elle l'a faite elle même et franchement, j'aurais pas réussi personnelement ^^

Voila ^-^

Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil