Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

30 mai 2005

Et c'est reparti pour un tour...

Ce que j'apprecie les questionnaires.... C'est marrant pis ca passe le temps. Pis ca comble de la place aussi. Pis ca m'amuse en même temps. J'aime bien quoi...

Prénom:
Marion...
Nom: Tu veux le savoir hein? Bah tu sauras pas, voila, juste pour t'emmerder =p
Comment ca tu le sais déja? xD
Date de naissance: 12/04/92... Ouais chuis jeune, j'assume. Et nan j'ai pas "que 12 ans", j'en ai 13 =p Jvous en apprends des choses hein? Oui ben y'en a qui savent toujours pas xD
Signe astrologique: Belier
Chien préféré: Je HAIS les chiens ! Oui, c'est le meilleur ami de l'homme, gnagnagna, on me l'a déja dit. Mais le chien ben il m'aime pas..... Bouh T_T
Chat préféré: Le mien ^^
Lapins préféré: Heu.... Y'a plusieurs races de lapins? O_o *inculte* Bah,on va dire les lapins blancs xD
Film Walt Disney préféré: Boarf... On va dire "Nemo" ou "Frere des Ours"
Meilleur ami: ...Question déprime ca -_- On va dire que j'en ai plus
Meilleure amie: Lil
Truc préféré: Avant c'était l'amitié... Maintenant c'est la richesse... bah ouais, on se rattrape en devenant matérialiste xD
Style de film préféré: COMIQUES !! xD
Groupes préférés: Tatu et Tryo
Actrice préférée: Boarf je sais pas moi... Pis jmen fous royalement en plus xD
Jeu télévisé préféré: Le Bigdil ! Je sais pas si ca passe encore, mais j'aime trop xD
La musique écoutée en ce moment même:
Song Of Mémories.... Mais si tu connais ! Final Fantasy IX inculte !! Quand Grenat elle fredonne "Lalalala" ! Roh les jeunes de nos jours, faut tout leur apprendre hein !
Fête préférée: Noël...
Mon métier plus tard: Médecine ou psychologie (oui je sais c'est vachement un métier xD on s'en fout =p)
Quelque chose qui m'a soulée cette semaine : Ca commence par un "Da" et ca finit pas un "mien"... Mais si, vous allez trouver ! Mon plus grand rêve: Que le personne mystère qui m'a soulée cette semaine me revienne comme avant...
Ma chanson préférée: Chaipas... Y'en a plein... Surement celle de Titanic
Une fille que jadore: Merryl et Lil
Une fille que j'aime bien: Marina et tt l'bordel, Justine et CharlotteUne fille que je déteste: ...Jvois pas
Une fille que j'aime pas: Floriane xD
Un mec que j'adore: Florian
Un mec ke j'aime bien: Peter et Chris
Un mec que je déteste: La personne mystere de la semaine.... Ohlalala, il est partout lui xD
Un mec que j'aime pas (ou plus):
Regarde la réponse du dessus, et tu sauras !
La star que je déteste le plus: Jmen fous... On va dire Britney Spears...
La star que j'aime pas tout court: Priscilla.. Ce qu'elle est co*ne.... -_-'
De qui j'étais fan quand j'étais en 6°: Boarf... Non, pas Lorie et Alizée, jvous vois venir xD (bon oki en CM2 jdis pas... xD) Les Tatu bien sur !!
Maintenant de qui je suis fan: les Tatu, Tryo, Traged...Bah pourquoi on me hue en fait?! Roohhh, oui j'aime Tragedie, et j'assume ! xD
A quel âge je veux mourir: Le plus tard possible
Comment s'appelle mon papa: Lucooooooooot !!!! Enfin Luc quoi xD
Et ma maman: Moumoune ! xD Catherine pour les intimes =p
Cours que je déteste le plus: Sans hésitation... les maths ! Et la physique aussi...
Cours que j'adore: le francais, la SVT et la musique

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 1/6/05 11:05 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Chère disciple,
    à chaque fois que je vois un questionnaire sur un blog, la premiere chose que j ai envie de faire, c est polluer les com avec MES réponses...


    Prénom: Carole

    Nom: Jedi :) ben koi? xD tu le connais mon nom lol

    Date de naissance: 6/03/84

    Signe astrologique: Poissons

    Chien préféré: Les huskys et les labradors

    Chat préféré: Mes bb (j ai jamais pu distinguer les races de chats, sauf peut etre les sphinx ou je ne sais quoi, ceux qui ont pas de poils lol)

    Lapins préféré: Aheum panpan? lol

    Film Walt Disney préféré: au fait, nemo c est un walt disney?? ca m etonnerai
    Ché po, je dirai alladin au pif

    Meilleur ami: euh... jpe dire mon copin? lol xD j en ai pas de pref lol

    Meilleure amie: Alors la... mon amie d'enfance alors, amandine

    Truc préféré: Truc c est quoi? ca pe etre n importe quoi. mais comme t as dit la richesse, je dirai : l amûûûr looool non ché po

    Style de film préféré: fantastique ou horreur (quand c est bien fai, je parle pas de scream xD mais plutot de ring...)

    Groupes préférés: Offspring, rammstein, ... les autres je les aime bien mais sans plus, ca reste pas :)

    Actrice préférée: Aucune idee... bon ben jessica alba parcekelle est trop canon lol

    Jeu télévisé préféré: je donne ma langue a bako lol

    La musique écoutée en ce moment même: "come out and play" de offspring

    Fête préférée: J'aime po les fetes, sauf si y a de la biere et un seau pas loin xD
    moi, alcoolique? qui a osé???? xD

    Mon métier plus tard: Dans l'informatique (mon avenir est plus qu'incertain tant ke j'aurai pas les resultat de mon deug, mais ca sera dans l info kan meme lol)

    Quelque chose qui m'a soulée cette semaine : PUTIN J AI EU 3.9 EN ANALYSE MERDEEEEE (et ca ce n'est qu'aujourdhui :) )

    Mon plus grand rêve: euh... j hesite entre aller au japon et acheter une vieille ferme abandonnée et la retaper de mes ptites mains pour en faire une super baraque (le pire c est que je plaisante pas)

    Ma chanson préférée: Celle que j ecoute en ce moment

    Une fille que jadore: euh...

    Une fille que j'aime bien: koko

    Une fille que je déteste: je vois pas non plus.Ah si, l ex de mon copin. jla connais pas mais elle le voit tous les jours et pas moi, alors forcement, ca crée des liens xD

    Une fille que j'aime pas: j'aime tout le monde moi

    Un mec que j'adore: Juju (tu le connais po)

    Un mec ke j'aime bien: dark (tu le connai po non plus)

    Un mec que je déteste: j ai dit ke j aimai tout le monde (sauf la fille detestée mais pas vraiment detestee car je la connai po)

    Un mec que j'aime pas (ou plus): sais po

    La star que je déteste le plus: Lorie...

    La star que j'aime pas tout court: britney

    De qui j'étais fan quand j'étais en 6°: euh en 5e j aimais les 2be3 (vos gueule, c t la mode a l epok)
    mais en 6e je sais plus

    Maintenant de qui je suis fan: offspring et rammstein

    A quel âge je veux mourir: Le plus tard possible aussi, tant ke je suis pas senile a faire pipi dans les couches et ke j ai pas besoin d un assistant pour prendre mon bain pour manger a la ptite cuillere de la puree que je foutrai partout, le regard dans le vide (vision d horreur). a la limite jprefere mourir jeune xD

    Comment s'appelle mon papa: Checheuuuu
    non ca c est son surnom au taff
    en fait il s apelle alain
    mais tout le monde s en fout

    Et ma maman: la terreu... euh... france reine :)

    Cours que je déteste le plus: ce ke je detestait le plus au lycee c t le francais...

    Cours que j'adore: j aimais la svt, physik, et math (oui, a l epok...)

    Quoi c est deja fini? zut... xD
    jte ferai remarquer que dans ton questionnaire, y a pas "acteur pref" donc je repond : keanu reeves et vin diesel :p

     
  • À 2/6/05 1:52 PM , Blogger Yuku a dit...

    Heu... au passage.. Juju jle connais ! C'est le taré qui fait Francis Lalanne et Marilyn Manson EN MEME TEMPS !! xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil