Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

05 juin 2005

Sans espoir....

Hum.... Voila, ceci est une vengeance contre Florian. xD
Comme il est allé faire écouter à plein de gens un enregistrement de ma voix quand j'avais la tête dans le c*l à 3h30 du matin, je vais mettre sur le blog un petit montage-délire qu'il s'est éclaté à faire.....
Des fois j'ai honte de mes fréquentations xD

Alors en exclusivité aujourd'hui....le désastre ici
Bon explosage d'oreilles xD

Rah c'est dingue, plus je fais des posts plus ils sont débiles xD

Et voici en exclusivité la réincarnation de Florian...... (ressemblant hein?) L'imbécile heureuuuux !! xD


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil