Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

16 février 2006

Uaiiiiiis ! ^-^

Et hopla, un nouveau layout !
Oui mais heu, au moins, sui la c'est moi qui l'ai fait ! *fière*
Bon, ca aurait pu être mieux, mais c'est pas mieux, et j'emmerde celui qui dit qu'il aime pas et que c'est de la daube XD
Ouais parce que, en fait, j'avais pas envie d'un blog sombre... C'est pas gai (logique, je sais =D)
Pis aussi, comme c'est surement le dernier post que je met avant de m'en aller en Vendée, ben j'vous dis bonnes vacances les gens ! ^^

5 commentaires:

  • À 16/2/06 10:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Kyaaah ma Koko tro cuuute ton layout =D tu t tro bien debrouiller il est tou mimi tou bo avek d couleur et tou c kawaii ^^ gals power !!! XD c cro booo ^^

     
  • À 17/2/06 10:50 AM , Blogger Yuku a dit...

    Michi euuuuh ^^ Jtadore toua ^^
    (PS : JE VAIS A GISORS AUX VACANCES DETE EUUUUH XD kwake, c'est pas sur =D)

     
  • À 18/2/06 3:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah ben jpreferai avant...
    *sort*

     
  • À 22/2/06 7:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Moi ce que j'aime c'est comment ton avatar il colle trop bien à l'ambiance de ton blog maintenant... ;)

     
  • À 25/2/06 6:58 PM , Blogger Yuku a dit...

    ah ben jpreferai avant...
    *sort*

    Ouiiin =D

    Moi ce que j'aime c'est comment ton avatar il colle trop bien à l'ambiance de ton blog maintenant... ;)
    J'lai pas changé? Oo jcroyais XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil