Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

05 janvier 2007

Bonne année !

Ben, en fait, c'est un post ultra-spécial pour vous dire...

Bonne année ! Bonne santé !
*comme si ça changeait quelque chose... x_x*

Ca m'fait penser (et oui, il m'arrive des fois de faire fonctionner mon petit cerveau encore tout neuf !) que j'ai pris de bonnes résolutions :
1_ régime! (trop tard)
2_ je taff en cours ! (qui sait? ;p)
3_ heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... xD

Ouais, okay, cette année j'ai pas visé dans la difficulté... maiiiis j'vous embête d'abord é_è

A part ça quoi de neuf chez moi? =o (what's new en anglais !! j'suis bilingue ^^)
Ben pas grand chose, comme d'hab T.T
Mais si j'poste pas ben on m'dit que j'abandonne mon blog et que c'est pas bien, alors je poste :D
De toute façon, hein, si vous êtes pas contents j'men fous, voilà.

Aaaaaaaaaaaaaah si j'ai du nouveau !! (en anglais heuu... j'sais pas xD)
Déjà, ma touche maj est cassée ! o_o
Ouais, j'vous sens les ptits malins, vous allez me dire "ben comment tu fais des majuscules alors??"
Bonne question mon ptit! Ben en fait la touche elle se barre a force d'appuyer dessus, donc faut la réenclencher! Mais quand je le fais ca active ces p****n de touches rémanentes! >.< (appuie 5 fois sur maj pour voir)

Et là, ensuite, c'est pas drôle, vraiment. Franchement, on rigole pas... Enfin, justement le truc c'est que j'ai un peu (trop) rigolé en cours et que ma môman est convoquée par mon prof d'Histoire-géo...
Aaaarrrrggggh ! x_o
Ze vais mourirheuuuuuuuuuuu !

Et pis aussi cet aprem je vois Margaux ! Owi cool *-*

*oui, je sais, j'ai encore posté pour rien dire, han, frappez-moi !!*

1 commentaires:

  • À 9/1/07 3:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Dans tes bonnes résolutions tu aurais pu ajouter :
    - Ranger ma chambre plus souvent
    - Arrêter de jurer comme un charretier
    - Etre un peu plus sympa avec ta pauvre mère et avec ta petite soeur
    Et surtout, tes bonnes résolutions, tiens-les !!!!!
    Bon, inutile d'espérer, rien ne changera, mais on peut toujours rêver un peu...

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil