Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

21 mai 2005

La personne qui compte le plus....

Il s'appelle Florian. C'est mon meilleur ami et je l'adore. Florian, c'est celui qui sait me consoler quand je suis au bord des larmes, celui avec qui je ris tout le temps, celui avec qui je ne m'ennuie jamais...

On s'est rencontrés il y a quelques temps, sur
DatingSim, et depuis on ne s'est jamais quittés. Maintenant que j'ai déménagé on est inséparables, on se téléphonne tout le temps... Mais il est loin de mwa mon Florian, c'est pas la porte à coté la Bretagne... Mais je le verrai un jour (aux vacances d'été? ^_^) Je désespère pas ! Et on restera toujours amis....

Je t'aime fort mon Florian. =)

Florian

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil