Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

06 juin 2005

Adieu... T_T

Hum...
Voila, c'est officiel...
J'ai perdu un être cher aujourd'hui.
Il est mort, a mon insu, alors que je sortais des cours.
J'ai appris sa mort en rentrant chez moi, alors que j'étais morte de rire...
On peut croire que je prends un air détaché, mais c'est pas le cas, loin de là...

Noyé. Il était si jeune! Je m'en veux, c'est horrible. Je regrette de m'être amusée alors que, quelques mètres plus loin, gisait la mon âme soeur. Comment le remplacer?


Je ne le reverrai plus jamais...
Rest In Peace...


Image hosted by Photobucket.com




Ah, au fait, pour ceux que ca interesse... Le nom du défunt est...
MON BALLADEUR MP3 !! xD

Jvous ai fait peur hein? xD
Hohohohoho !
Ouais donc voila, on jouait a s'arroser avec les flaques d'eau (quelle intelligence n'est ce pas?!), quand Damien a balancé mon sac dans la flotte.... Qui contenait mon balladeur chéri...

Mais bon, chupas matérialiste, jmen fous !!
Hem...
.....
..... 175 EUROS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN T_T

Héhéhé xD

Et pour rapeller sa mémoire, une petite photo de l'appareil en question à l'état neuf...

35 commentaires:

  • À 6/6/05 7:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    keske t con disciple xD
    tu ve ke je dise la messe? xD

     
  • À 6/6/05 7:51 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ouais, vazy, prions pour l'ame défunte de mon mp3 d'amour !! xD

     
  • À 8/6/05 6:37 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et mince, moi qui croyait que l'autre abruti était mort. =p
    (Attention grand jeu, parmi tous les amis de Koko qui m'adorent, qui est "l'autre abruti" ?)

     
  • À 8/6/05 6:41 PM , Blogger Yuku a dit...

    Si l'autre abruti est Damien, jte réponds que tu devrais éviter de m'en parler en ce moment...
    Si l'autre abruti est Romuald, je dis rien, a part que c'est pas un abruti
    Si l'autre abruti est Anthony, je dis pareil que pour Romuald
    Si l'autre abruti est Peter ou Chris, jte dis que t'as bien raison
    Si l'autre abruti est pas cité, jte réponds que je vois pas de qui tu parles

     
  • À 8/6/05 6:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Si j'ai oublié de réfléchir à qui était l'autre abruti, tu me réponds quoi ? ^^

     
  • À 8/6/05 6:44 PM , Blogger Yuku a dit...

    Jte réponds que tant que c'est pas un de ceux cités là-haut, ca passe encore

     
  • À 8/6/05 6:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bah on va dire que c'est moi alors. :P

     
  • À 8/6/05 6:46 PM , Blogger Yuku a dit...

    Tu as dis "dans les amis de Koko qui m'adorent", ca implique (comme c'était ironique), que c'était quelqu'un qui t'aimait pas. Donc tu mens =p

     
  • À 8/6/05 6:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Qui a dit que je m'aimais ou que c'était ironique ? oÔ

     
  • À 8/6/05 6:50 PM , Blogger Yuku a dit...

    (Attention grand jeu, parmi tous les amis de Koko qui m'adorent, qui est "l'autre abruti" ?) <-- y'a aucun de mes amis qui t'aiment, donc c'est forcement ironique xD

     
  • À 8/6/05 6:52 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bah si, soit je m'aime et c'est moi l'autre abruti, soit je m'aime pas et c'est ironique donc ça peut me concerner.
    À moins que je ne sois pas un de tes amis. =/

     
  • À 8/6/05 6:53 PM , Blogger Yuku a dit...

    Non t'es pas mon ami, t'as pas voulu repondre l'autre jour >_<
    Donc ca te concerne pas =p

     
  • À 8/6/05 6:54 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui mais si je m'aime et que je suis ironique sur le fait que ce soit un "ami" de toi, alors ça peut me concerner et je reste l'abruti.

     
  • À 8/6/05 6:56 PM , Blogger Yuku a dit...

    Mais tu sais bien que t'es pas mort, donc c'est mort xD

     
  • À 8/6/05 6:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    À moins que je ne sois dans le coma et que je rêve de tout cela, je pourrais alors penser que tu as confondu "mort" et "dans le coma" et je parlerais bel et bien de moi.

     
  • À 8/6/05 7:02 PM , Blogger Yuku a dit...

    Non, parce que j'ai dit qu'il était mort noyé et pres de moi, alros que t'es à 600 km et qu'on tombe pas dans le coma en se noyant

     
  • À 8/6/05 7:03 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    La distance est une donnée très relative et si, la noyade peut mener à un coma.

     
  • À 8/6/05 7:04 PM , Blogger Yuku a dit...

    J'ai dit TOUT PRES, t'es pas tout pres, et pis nan, la noyade mene pas a un coma... rohhh

     
  • À 8/6/05 7:08 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et je maintiens que si, la noyade peut mener à un coma, rien que pour sauver quelqu'un en train de se noyer, il faut l'assomer pour pas qu'il nous noie avec lui.
    Et puis je maintiens que le "tout près" est subjectif et relatif, tu n'as jamais entendu dire qu'un être cher n'était jamais très loin de nous ou d'autres exemples ? =p

     
  • À 8/6/05 7:09 PM , Blogger Yuku a dit...

    Mais t'es pas un être cher.

    (casséééééééééééééééééééééééé xD)

     
  • À 8/6/05 7:10 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bah si je suis un être cher, je dois du fric à ta mère. :D

     
  • À 8/6/05 7:13 PM , Blogger Yuku a dit...

    Elle s'en fout.

     
  • À 8/6/05 7:16 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Oui par contre moi j'aimerais bien récupérer mon appareil photo.

     
  • À 8/6/05 7:19 PM , Blogger Yuku a dit...

    Bah viens le chercher, gpa de sous

     
  • À 8/6/05 7:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Roh et puis arrête de flooder toi hein !

     
  • À 8/6/05 7:24 PM , Blogger Yuku a dit...

    Mhhh, jfais ce que je veux =p

     
  • À 8/6/05 7:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ouais bah je te réponds plus alors, tu feras un joli monologue. :p

     
  • À 8/6/05 7:25 PM , Blogger Yuku a dit...

    Bah tais twa alors =p

     
  • À 8/6/05 7:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Nannn je me tairais pas, je resterai avec twa toute la vie !!!
    Demande moi tout ce que tu veux, je le ferai !!

     
  • À 8/6/05 7:26 PM , Blogger Yuku a dit...

    C'est bien, bon chien xD

     
  • À 8/6/05 7:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah bah voilà, c'est pour ça que je suis pas ton ami, je suis un chien.
    (Sale modo)
    (Mon dernier commentaire ici)

     
  • À 8/6/05 7:31 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ouais c'est ca casse toi xD

     
  • À 9/6/05 9:56 AM , Blogger Freya a dit...

    Jolie flood...
    *clap clap*
    Je m'etais dis que ton post avait un du succes, parcequ'il m'a vraiment plu...
    Mais non, c'est juste [encore] un flood entre deli et toi ^^
    Remarquez, jme suis bien maré

     
  • À 25/6/05 3:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    hey copiteuse c lé mme oreillette ke mwa !!!

     
  • À 25/6/05 3:38 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ben si c'est un balladeur Packard Bell y'a des chances xD
    Mais tfacon j'ai changé, les écouteurs sont morts ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil