Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

07 juin 2005

Alors voila, comme Caco m'a piqué un questionnaire, bah jfais pareil (de toute facon il est même pas d'elle xD)
C'est parti :


Que penses-tu de ton prénom ?
Bof...

On invente une machine à remonter le temps, oserais-tu la tester ? Ouiiiiiiiiii ^^

Si oui, quelle époque serait ta destination ?
-Decembre 2004 => Bruxelles
-juin 2000-octobre 2004 => Gisors

Te décides-tu à repartir pour l'an 2005 ? Stadire? Oo

Que penses-tu des blondes ? Jmen contretape xD

Que penses-tu de la bissexualité ou de l'homosexualité? Cacooooooooooooooooooooooooooooooooo ^^
Mwa jdis, chacun fait ce qu'il veut ! *anti-homophobe*

Que penses-tu du foot ? C'est dla meeeeerde xD

Comment tu trouves-tu physiquement ? Potable... *a un gros cul xD*

Une bonne fée te propose de corriger quelque chose en toi : que serait-ce ? Mon poids xD

Quel est ton fantasme ? Toccupe xD

Ton rêve le plus fréquent : Heu, je rêve que chuis à Gisors et que mes amis de Crepy sont là aussi, ou le contraire (Gisorsiens, jvous aime t_t)
Y'a aussi des gens du ninternet des fois aussi

Que fais-tu le plus souvent ? PC !!! ^^

Qu'est-ce que tu regardes en premier chez la personne du sexe opposé? Les yeux et les mains...

L'ascenseur se bloque, tu es seul(e), quelle est ta réaction ?
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH" xD
Mais comme je prends JAMAIS l'ascenceur ca risque pas ^^


Le meilleur suicide ?
Tu te graves au couteau sur la peau "Tout est de votre faute..." Ca déchire hein? xD

Un sorcier te change de sexe pour un jour, que fais-tu? Heu.... Tout ce qui est faisable xD

La phrase que tu répètes le plus souvent ? "Beuhaaaa"
Et oui, ca c'est dla phrase xD

Quelle est la dernière chose que tu fais avant de dormir ? Je vais dans mon lit (he oui ^^)

Que penses-tu de Marilyn Manson ? De Marilyn Monroe ?
Euh... Jmen tape ! ^^

Le mieux à faire par un temps de pluie ? D'orage ? Dormir (népeuuuuuurrrr T_T)

Un homme qui pleure, ça t'inspire quoi ? C'est rare. Un mec qui pleure ca me touche tellement que je pleure aussi xD

La dernière fois que tu as pleuré, c'était pourquoi ? Au téléphonne avec Florian... Pour 2 raisons :
1) Ca commence par un "Da" et ca finit par un "ien" xD
2) On a commencé a parler de Gisors alors que j'étais assez triste, jen pouvais plus mwa v_v

Ce qui te fait rire : Tout xD Je ris toujours pour rien ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil