Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

10 juin 2005

A l'approche des vacances...

Nous sommes le vendredi 10 juin 2005 (nannn, sans blague?!), et dans 10 jours j'arrête les cours (Ouah, jfais des rimes xD)....

Les derniers jours sont les plus longs et les plus ch*ants... Tu sais que t'as passé des mois en cours et que c'est passé vite, mais en fait t'es tellement pressé que tu passes ton temps à compter le nombre de jours restant avant de retrouver sa liberté que ca en devient lassant....

Un petit discours avec moi-même qui a commencé hier soir vers 23h30 :

"-Allez Koko, courage, plus que....... *regarde son calendrier* 10 JOURS !! Faut te coucher tôt !! *subit à la tentation "nuit blanche au téléphonne ou nuit de sommeil?"*
*choisit nuit de sommeil*
-Allez, Dodo....
*6:30 : le réveil sonne*
-Bakwa, c'est pas les vacances ? Courage, plus que 10 jours !! Roh pis on s'en fout >_<
*met le réveil à 6:45*
*le réveil resonne*
-Bon, ce coup-ci on se lève lentement, allez....
*se rendort dans l'agitation*
*se réveille*
-Mhh, jme suis rendormie? Quelle heure il est?! 8 HEURES MOINS LE QUART ?! Chuis a la bourreuuuuuu !!!
*tropas motivée*"

Chuis tellement presséééeeee !!!
Mon planning :
Juillet : -Mariage de ma mère
-Voyage à Gisors?
- Florian? ^-^

Aout: - Corseuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! ^-^

Aussi j'aurais bien aimé retourner à Montlaur.... Mais bon, c'est un peu mort v_v
Mon Guillaume, tu me manques !! T_T (Gaetan aussi, mais bon...)
*reve de repasser un été avec G1 et G2 qu'elle aime tres fort ^-^*

Et pour finir dans le thème vacances, un ptit poème (un peu plus gai qu'habituellement^^) créé y'a environ 5 minutes :

Je sens l'odeur de la mer
Bientot je vais quitter mes terres
Je sens deja l'odeur des champs de blé
Qui me caressaient l'été

Je sens déja l'air du printemps,
Mes cheveux ondulant au vent
Ce souffle lent contre ma peau
Qui fait s'envoler tous mes maux

J'approche a grands pas des vacances
En m'éloignant des mois de souffrance
Endurés durant l'année
Un intant j'oublie tout,
Nous sommes en été....


Image hosted by Photobucket.com

7 commentaires:

  • À 10/6/05 7:53 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Menteuse, ce matin tu t'es levée tot :)
    Bisous.

     
  • À 10/6/05 7:54 PM , Blogger Yuku a dit...

    Rohhh, on peut même pas arranger l'histoire comme ca nous arrange hein xD
    (en fait ce matin j'ai été levée tôt parce que j'avais pas fait mes maths *uiui je sais, spaaa bienn xD*)
    Mais habituellement c'est comme ca en tout cas, ca jpense que personne pourra dire le contraire xD
    *feignasse en puissance xD*

     
  • À 10/6/05 8:02 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mwa chu déjà en vacanceuuuuuuuuuuh nananèreuhhhhhhhhhhh

    Puérile, mwa? ui xD

     
  • À 10/6/05 9:21 PM , Blogger Yuku a dit...

    Grrrr
    Je HAIS les gens qui sont à la fac....
    Bouuuuhhh xD
    Menfous, mwa j'ai pas eu d'exams =p
    Et toc =p

     
  • À 11/6/05 2:04 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pas d'exams et en vacances depuis mardi.

     
  • À 11/6/05 9:15 AM , Blogger Yuku a dit...

    Jvais te tuerrrrr xD
    Roh pis jmenfous, parce que moi jpasse pas mon bac dans 2 ans xD

     
  • À 11/6/05 3:26 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mais tu le passeras un jour, et d'ici là moi je gagnerai plein de fric et j'irai en vacances au Japon pendant que tu réviseras mouahahahahahah

    Et en plus de ca, comme je passe en licence chu sure de faire un boulot que j'aime, quelle vie ^^"

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil