Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

08 juin 2005

Tout comme les chats....

...mon balladeur a plusieurs vies.

Figurez-vous que ce missant mossieur fonctionne tres bien. Je le branche, et il s'allume, tous lescristaux liquides fonctionnent, ect.... Mais apparement le bouton "Play" a quelques problèmes... Ca marcheu paaaaaasssss T_T Il veut pas s'allumer si il est pas branché ! Du coup ce foutu lecteur MP3 (175€ t_t) me sert de clé USB....


Mais Florian (que tu es intelligent !! xD) a pensé a un truc magique : LA GARANTIE ! Et oui, rien ne m'oblige à leur dire qu'il est tombé dans l'eau, après tout ! Je peux donc en demander un autre !

Vas-tu revivre? Vais-je enfin pouvoir entendre tes douces mélodies en allant en cours?
*prie*

Aussi jme suis racheté des godasses. Des Buffalo roses. Voila, j'ai viré mes vieilles Tacchini trouées !! Quel exploit, c'était un véritable déchirement xD
Jme suis aussi racheté un pantalon de sport (adieu aussi mon horrible jogging !)

Et pour courroner le tout... J'ai mangé une glace citron-orange.... Miaaaammmm, c'était trop bonnn !!! *_*

Et je mets une image religieuse, prions tous pour mon lecteur MP3 ! xD
Image hosted by Photobucket.com

6 commentaires:

  • À 8/6/05 7:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah bah je me suis réveillé de mon coma, c'était pas si grave en fait.

     
  • À 8/6/05 7:37 PM , Blogger Yuku a dit...

    ON PEUT PAS TOMBER DANS LE COMA EN SE NOYENT !!
    Nan mais c'est pas vrai hein xD
    Bon, jretourne éplucher mes radis mwaxD

     
  • À 8/6/05 7:39 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    En se noyent je sais pas, en se noyant si.

     
  • À 8/6/05 7:52 PM , Blogger Yuku a dit...

    En se noyAnt, spareil v_v

     
  • À 25/6/05 3:28 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wé la garantie c pa une movaise idé!!! ouf parsske t tacchinni ell datai !! lol !!

     
  • À 25/6/05 3:37 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ouais surtout qu'elle étaient encore plus dégomées que quand tu les avais vues en plus xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil