Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

09 octobre 2005

Ouaiiiiiisssss ! XD

Bon, beaucoup d'entre vous doivent deja le savoir (moi aussi ca fait 2 semaines que chuis au courant mais j'avais la flemme de le dire XD), mais les Tatu ont sorti un deuxième CD !! *____*

Grah, chuis trop contenteuuuuuuuuh! =D
Mais je me suis rendue compte que peu de gens avaient vu le clip... Cé ti pas dommage ca? XD
Et puis apres j'ai trouvé un lien ou on pouvait le regarder... Alors j'ai tout de suite pensé à vous ! ^^ (chuis gentille hein? =p)
Donc wala, All about us en version non censurée (et ouais, c'est mieux^^), pour le plaisir de vos nyeux ! =D
Et evidemment, la chanson est sur la Radioblog^^

A part ca, qu'est ce qui se passe dans ma ptite vie? =) Bah, pas grand chose... Je me suis engueulée avec Justine il y a quelques jours... A part ca rien de nouveau, que du refroidi^^
AHHHHHHH SI !! Le 15 octobre je vais au M6 live !! *contente XD* Et je voulais aller au concert de Tryo le 9 décembre, mais ma mere veut pas.... Ouiiiin T__T
Beuha, on peut pas tout avoir dans la vie =)

Et aussi je vais peut-être récupèrer mon lecteur MP3 cette semaine (vous savez, celui qu'un certain Damien a jeté dans la flotte... =D), c'est pas trop tot =)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil