Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

24 août 2005

La folie des lapsus.....

Bon, je pense qu'après ce post je vais me faire tabasser...
Si vous ne me voyez plus,vous posez pas de questions, c'est que je suis six pieds sous terre, ou que mes cendres sont éparpillées un peu partout aux quatre coins du globe.

Bah oui parce que, voyez vous, Poyelle elle sait tres bien faire de la pub pour ses magasins préfèrés. Surtout pour Claire's.
Démonstration :
Poyelle: Tu connais pas Claire's?! My gosh, je t'en ai jamais parlé?!xD
Ko-chan:
Et nan =p

Poyelle:
claire's

Poyelle:
y

Poyelle
: a
Poyelle:
(hem, pardon) <-- ca commence bien deja xD

Poyelle:
Y a: des foulards, des tatoos, des pierreries pour ongles, une fouuuuuuuuuuuuuuuuuule de
bandeurs
Poyelle:
du maquillage

Poyelle:
bandeaux*

Poyelle:
pas bandeur

Poyelle:
MDR

Ko-chan:
XDDDDDDDDDDDDDD

Poyelle:
lapsus XD

Poyelle:
la honte XD

Poyelle:
Comment ternir l'image d'un magasin en 5mn chrono: invitez Béné dans la conver XD
Poyelle: "et y a quoi a Claire's?" "ben, des bandeurs" "o_o"

Et un peu plus tard dans la convers :
Poyelle: ben la derniere fois avec Ael je lui ai dis "arrête ou je te sors ma bitte secrete" au lieu de botte T-T

Bah alors poup? Tu accumules la =p Ce qu'elle a l'esprit mal placé cette missante! =D

Poyelle: NE TE MOQUE PAS DE LA MISERE DES AUTRREEEES xD

J'oserai jamais XD

Voila, c'était juste un post de provocation (ouuuh, la méchante fifille que je suis !) envers une certaine Popinette ^^ Tu peux sortir ta hache, ma vieille (on va se battre sur Habbo? =D)

Poup, viens te battre ! =D




10 commentaires:

  • À 24/8/05 8:41 PM , Blogger Jybril a dit...

    MDRRRRRRRRRRRRRRRRR elle l'a fait xD


    Je vais me venger! TOUT SE PAIE! Je vais te dire la fin de tout les gals que t'a pas lu et tout ce que j'ai acheté, nananère xD

     
  • À 24/8/05 9:13 PM , Blogger Yuku a dit...

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! >_<
    N'empeche, t'as vu comment jte défonce ta tete sur l'image, avec mes talons enflammés ! XD
    Pis t'es jalouse parce que mwa jfais pas de lapsus, NA =p

    Et tu vas te venger comment? En me sortant ta bitte secrete?
    *patapé =D*

     
  • À 24/8/05 9:20 PM , Blogger Jybril a dit...

    T'es allé trop loin!XD Je garde ton gloss et ton bracelet, na XD

    Et puis c'est moi la brune, toi t'es la blonde nan mais oh xD

     
  • À 24/8/05 9:26 PM , Blogger Yuku a dit...

    Bon, si je dis que chuis la blonde (même si t'es censée être la blonde, puisque t'es une grosse BOULETTEUUUHHHH ! =D), j'ai mon gloss et mon bracelet (que TU me dois, dailleurs xD) ?

    *chantage pawa*

     
  • À 24/8/05 9:27 PM , Blogger Jybril a dit...

    Je ne te dois rien! XD peut etre le bracelet, mais le gloss, je peux me le garder!xD ET TAI PLUS BOULAITE KE MOA DABAURRE!!!

     
  • À 24/8/05 9:31 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Puriiiin
    Comment j'ai trop ri xD
    Au moins j'suis sure que je suis pas la seule a qui ca arrive xD

     
  • À 24/8/05 9:36 PM , Blogger Yuku a dit...

    MOI? BOULETTE?! On règlera ca sur les pistes de ski, ma vieille ! =D

    Mak > Nan, tu es pas la seule, tu es l'une des deux seules pauvres filles sur terre qui n'ont pas de cerveau =D

     
  • À 24/8/05 10:06 PM , Blogger Jybril a dit...

    Mak: Ouais...C'est agaçant ce genre de trucs xD

    Koko: Mouarf! J'ai beau ne pas faire de ski, je vais te mettre la paté niveau bataille de boule de neige cet hiver ma vieille xD
    Et dans les deux seules pauvres filles, tu parles de toi dans le lot?=D

     
  • À 26/8/05 8:19 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Me rappelle l'été dernier ça, faites moi donc penser à acheter un nouveau clavier pour SHu et Poyelle.... ou de nouvelles mains...

     
  • À 27/8/05 1:43 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Koko, t'es morte xD
    On m'parle pas comme ca a moi d'abord.
    Pis chuis solidaire, j'ai pas d'neurones, blondasses intérieures en force! xD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil