Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

26 août 2005

Retour imminent à la scolarité

Comme vous le savez tous,(du moins, j'espere) nous sommes le 26 Août 2005, c'est à dire exactement une semaine avant la reprise des cours de la plupart des jeunes élèves français (une petite pensée à ceux de la semaine des 4 jours qui ont repris l'école ce lundi...).
Contrairement aux autres années, je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer activement à cette rentrée, et je n'ai ni sac, ni fournitures pour l'instant. Et comme mon week-end est pris, je sais pas vraiment quand je pourrai m'occuper de réunir le matériel nécessaire pour entrer en cours dans de bonnes conditions... Surtout que j'ai quelques projets pour la semaine prochaine que je ne souhaite pas annuler, encore moins à cause de l'école... v_v

Aussi, je sais pas pour vous mais chez moi Blogger déconne... Je peux plus choisir entre HTML et texte simple, donc je suis obligée de taper toutes les balises à la main si je veux mettre de la couleur.... Et ca me soule grave >_<
Alors une seule couleur suffira largement, croyez moi ^^

Et pour finir, une nimage toute mimi ^-^
Apres la guerre des cyber doigts, la guerre des bizoux ! ^^



3 commentaires:

  • À 27/8/05 1:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Naan
    Le 6 septembre, retour au bagne :'(
    Je veux paaaaaaaas en plus ce bahut il est merdique d'abord...

     
  • À 27/8/05 4:31 PM , Blogger Jybril a dit...

    Moi c'est le 5, respect.

     
  • À 31/8/05 2:10 PM , Blogger Freya a dit...

    Vous vous plaignez? Je rentre le 02...
    Alors chut ^^
    Je prefere mille fois cette guerre des bisous a celle des DTC !

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil