Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

19 septembre 2005

Ennui, ennemi de ma vie....

Je m'ennuie. Aujourd'hui je suis pas allée en cours, alors j'ai été condamnée à passer mon temps entre le PC et ma TV.

Que faire quand, comme moi, on a la crève à un point tel qu'on crache du sang, qu'on respire difficilement, qu'on a les oreilles siflante et une migraine accablante?

On fait rien. On attend.
Ou alors on écrit un article dans son blog.
C'est ce que j'ai voulu faire ce matin... Je me mis donc à raconter des peripeties diverses, décrivant tout ce que j'ai pu faire pendant le mois ou je n'ai pas donné la moindre nouvelle...

Et là, c'est le drame (XD), Firefox plante.... >___<
Plusieures heures d'inspiration foutues en l'air. Je peux vous dire que ca fout la rage ^^

C'est pour ca que maintenant, j'ai décidé de taper mon blog sur le bloc-notes, c'est plus prudent =) Mais comme j'ai trop la flemme de touuuut retaper, bahhhh... vous saurez rieeeennnnnn ! Muahahahah =D

PS : Faites un tour sur la Radioblog, j'ai rajouté un paquet de chansons plus nulles que les autres... Bon tuage d'oreilles (OUI j'ai de sales goûts, j'assume =p) ^^


Image hosted by Photobucket.com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil