Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

08 mars 2006

Pourquoi?

Aujourd'hui, dans mon cerveau détraquée, c'est le jour du pourquoi.
Pourquoi je suis brune et pas blonde?
Pourquoi je fais 1m63 et pas 1m55?
Pourquoi j'écoute tout le temps des trucs déprimants?
Pourquoi je vis ici?
Pourquoi je suis née en 1992?
Pourquoi je crois toujours tout ce qu'on me dit?
Pourquoi j'aime pas le chocolat?
Pourquoi je passe ma vie sur le pc?
Pourquoi j'arrive pas à être de bonne humeur?

Pourquoi? Pourquoi c'est comme ca et pas autrement?
Et je fais comment si j'ai envie de tout changer? si j'en ai marre?

Y'a des jours comme ca où j'ai plus envie d'être moi....

10 commentaires:

  • À 11/3/06 1:45 AM , Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

    ATTENTION, DIEU VA REPONDRE A TES QUESTIONS :

    Pourquoi je suis brune et pas blonde? ----> pour pas qu'on te dise que t'es conne a cause de la couleur de tes cheveux ^_^

    Pourquoi je fais 1m63 et pas 1m55? -----> de toute facon, petite pour petite xD

    Pourquoi j'écoute tout le temps des trucs déprimants? --------> style que t'es la seule!!!!! mwa je pense écouter plus de trucs déprimants que toi... faudrai comparer nos playlists ^_^

    Pourquoi je vis ici? ------> la superbe joie d'etre mineure non émancipée : tu vis chez tes parents

    Pourquoi je suis née en 1992? --------> paske t'as été concue en 1991 (facile je sais, mais pas d'autre solution en tete xD)

    Pourquoi je crois toujours tout ce qu'on me dit? ------> ca c'est enorme!!! j'ai encore un ou 2 exemples en tete... ne change jamais sur ce point la, c'est pour ca qu'on t'aime ^_^

    Pourquoi j'aime pas le chocolat? ------> c'est vrai que ca c'est genant... comment que tu peu trouver une excuse pour ton surplus de poids apres? ?_?

    Pourquoi je passe ma vie sur le pc? ------> ... hmmm.... quand j'aurai réussi à répondre a cette question, j'aurai trouvé un sens a ma vie.... JOKER! xD

    Pourquoi j'arrive pas à être de bonne humeur? -----> ben j'a pas l'mpression que t'es de mauvaise humeur d'habitude... enfin jme trompe ptet...



    hem....
    en esperant que mes réponses ne t'aient pas aidée, sinon t'es VRAIMENT dans la merde ma grosse ^_^

     
  • À 12/3/06 3:12 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et surtout pk se poser autant de questions à la con ?
    Effectivement, dans ton cas, il serait plus simple d'éviter de te prendre la tête à te poser des questions, puisque tu ne poses pas les bonnes...

     
  • À 12/3/06 5:27 PM , Blogger Yuku a dit...

    Pourquoi j'aime pas le chocolat? ------> c'est vrai que ca c'est genant... comment que tu peu trouver une excuse pour ton surplus de poids apres? ?_?
    Ouiiiinnnn...
    Mais au fait, t'en es où avec ton pantalon taille 40? =p

    Et c'est qui caillou? O_o
    il serait plus simple d'éviter de te prendre la tête à te poser des questions, puisque tu ne poses pas les bonnes... <--- Jdevrais me poser kwa? =p

     
  • À 13/3/06 6:06 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je propose : "Pourquoi je sors avec ça ?"

    M'enfin bon, moi je dis ça, je dis rien.

     
  • À 16/3/06 12:54 AM , Blogger Pink-kun a dit...

    voir meme "Pourquoi je suis sortie avec ça ?" mais bon, nous entrons la dans un autre débat ^^

    m'enfin qu'est-ce que je lis la ? O_o
    TU VAS AIMER LE CHOCOLAT OUI !!!!
    une fille qui n'aime pas le chocolat n'est pas une vraie fille
    force toi merde, c'est trop bon !

     
  • À 16/3/06 8:42 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et c'est qui caillou? O_o
    il serait plus simple d'éviter de te prendre la tête à te poser des questions, puisque tu ne poses pas les bonnes... <--- Jdevrais me poser kwa? =p

    Eh ben, caillou elle dit, pk vouloir se poser des questions à la con ? Pose rien, laisse venir. G l'impression que t'es une grand mère qui se demande ce qu'elle a fait de sa vie, histoire de faire son bilan avant de crever. Pose pas de question, vis ta vie. C pas plus compliqué qu'ca!!!

     
  • À 16/3/06 12:44 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Elle aime pas le chocolat...
    **petit frétillement de sourcil agacé**

     
  • À 16/3/06 1:47 PM , Blogger Yuku a dit...

    Je propose : "Pourquoi je sors avec ça ?"
    voir meme "Pourquoi je suis sortie avec ça ?" mais bon, nous entrons la dans un autre débat ^^

    Moi, je propose "Allez vous faire mettre", mais bon =D

    Et mwa jveux savoir qui c'est caillou >__<

    Elle aime pas le chocolat...
    **petit frétillement de sourcil agacé**

    J'aime le chocolat àù y'a pas de cacao dedans, style tous les machins ferrero , crunch... qui font bien grossir ! Sina, beurk ><

     
  • À 16/3/06 2:40 PM , Blogger Pink-kun a dit...

    le chocolat sans cacao ? ca existe ?

    "Allez vous faire mettre" <-- c'est une proposition ? :p

     
  • À 16/3/06 6:27 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    P*t*i* de blogger de m.... XD
    Il a aucun respect pour une pauvre momifiée de la main et me fait retaper mon comm XD

    Donc je disais... XD
    Jsais pu et j'ai la flemme alors voilà >_<
    Jfais grève j'écris pu cke je voulais dire, nah. >_<

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil