Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

01 mars 2006

Yop le peuple^^

Chalut les gens ! =D (enfin, jdis pas bonjour à ceux qui sont tjs en vacances -zone C?- c'est rien que des missants >_<) Je tiens à dire que les cours c'est nul. Surtout le français... Je me prends la tête (enfin je devrais me prendre la tête) pour faire une rédaction de 40 lignes >____< En même temps c'est pas simple d'imaginer le dialogue intérieur d'un végétal qui se pose des questions existencielles T___T
Et pis aussi j'ai eu 8/20 dans un devoir type brevet, ca promet T_T

Mais j'ai eu 17 en espagnol et 19 en maths XD
Alors hein, ben moi je dis, a mort le français >_<

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil