Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

12 mars 2006

Si j'étais

Un ptit truc que j'ai piqué à Caco... ^^

SI J'ETAIS ....


Une Chanson : Saez - Jveux qu'on baise sur ma tombe; Placebo - The

Bitter End; Placebo - Meds; Hello - Evanescence; Wake me up When

September Ends - Green Day (oué je sais on avait dit UNE chanson, mais

bon^^)

- Planète: Terre?^^

- Fleur : La rose blanche

- Citation : ...

- Film : Se souvenir des belles choses - Zabou Breitman

- Homme : J'en sais rien mua =D

- Femme : Amy Lee^^

- Animal : un chat

- Un arbre : Chêne

- Bruit : le ronronnement du pc quand il en a marre que j'ouvre plein de trucs en même temps XD

- Partie du corps : la bouche

- Partie de la maison : la chambre de mon frère (y'a le pc dedans ! =D)

- Aliment : Moules - frites ! =D

- Vêtement : un jean^^

- Jour de la semaine : mercredi ! (jfais danse le mercredi =D)

- Livre : Attentat - Amélie Nothomb

- Saison : l'été

- Elément : le feu

- Couleur : noir

- Chiffre : 6^^

- Mois : avril ! =D

- Moyen de Transport : train

- Une des 7 merveilles du monde : Heu, je connais que le phare, la biblothèque truc et la pyramide machin, alors bon XD

- Pays : USA

- Créature : chaipas^^

- Arme : Un pistolet comme y'a dans les films dans les braquages XD

- Phénomène naturel : la neige ^__^

- Emission de TV : Morning Live (mais ca passe plus v__v)

- Personnage : Lyra dans le livre de Pullman

- Sport : danseuuuhhhh !

- Art : danse, musique, photo

- Moment de la journée : coucher du soleil

- Chaussures : des bottes noires à semelles compensées

- Odeur : l'encens

- Alcool : jbois pas^^

- Instrument de musique : guitare électrique

- Année : 2000-2003

- Ville : Gisors

- Langue : Japonais^^

- Prénom de fille : Nausicaa (même que ca se dit Nafsica ! et ui j'aime bien ><)

- Prénom de garçon :
Matthias *___*

- Dieu - Déesse : Aphrodite^^

- Métal : l'argent

- Liquide : eau

- Etoile : heu....... =D


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil