Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

15 mai 2006

Même que bientôt....

Même que bientôt (dans trois jours pour être précis =p) ca fera un an que ce blog existeuhhhh ^^
Enfin une connerie made in mon cerveau qui dure, d'habitude ca dure une semaine *on applaudit, yeah* ^__^

M'enfin, ca c'était juste une parenthèse, l'important c'est que...
j'ai 225/300 a mon brevet (avec le controle continu et touuut le bordel^^)
et sinon, notes du brevet banc (tropas fameux XD)

francais : tres bienng, je sais plus trop, jme rapelle juste du 11,25/15 en rédac ^^mais j'ai plus de 30/40 jcrois
maths : ....18/40 T__T c'est kwa le PGCD? >_<
histoire : ....17.5/40 <.< japon ="">

M'enfin vla', chuis a la bourre pour les cours, donc adieu les enfants !

4 commentaires:

  • À 15/5/06 7:28 PM , Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

    PGCD?

    plus gros crétn décérébré!!!

    tout le monde sait ca ma petite!

     
  • À 15/5/06 7:50 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ah, ben deja que j'ai eu 18, alors heureusement j'ai pas écrit ca !
    Mais je sais ce que c'est, juste je sais pas le calculer ><
    *ué jsais, la honte XD*

     
  • À 16/5/06 6:01 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Plus grand commun diviseur.

    Et comment tu sais ta note sur 300 au brevet ? T'as déjà passé les épreuves ? x_x

     
  • À 16/5/06 7:31 PM , Blogger Yuku a dit...

    jsais ske c'est, je sais pas le calculer ^^

    et la note c'est une "simulation d'apres vos notes de brevet blanc et de contrôle continu depuis la quatrième jusqu'au deuxième trimestre... les tendances peuvent s'inverser !" XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil