Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

31 mars 2006

La foire du trôneuh ! ^^

Bijour bijour ! Voici moi en direct de l'ordi du boulot de mon papa^^
Il est 15h47, dans deux heures environ je vais à la foire du trone, yeaaah ! =D
Techniquement (et je dis bien "techniquement", ca veut dire que -malheureusement-, c'est pas sur) je vois mone et d'autres gens cet après-midi... cool ^___^

Sinannnn, chuis trop contenteuh ! J'ai 16.05 de moyenne ! ^^ Les félicitations, tout ca tout ca... chui première dma classeuuh =D

Aussi, je me suis coupé les cheveux dimanhche dernier, c'est cool, ca me met la pêche ! ^)^

Bon, si jreste trop longtemps jvais (surement) me faire jeter alors wala, au revoir tout le mondeuuuh =D

3 commentaires:

  • À 3/4/06 7:52 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Trop cool la foire, t'as trop dla chance.
    Et pour tes cheveux, affiche ta tronche qu'on voit comment qu't'es...

     
  • À 4/4/06 3:56 PM , Blogger Mathieu/Durnik/Mone² a dit...

    ouais!!!!

    trop coule la foire!!!

    trop de la chance!!!!

    surtout quand t'es a 20m d'une personne que tu veux voir, et que tu peu lui parler uniquement au telephone sans meme la voir, et tout ca a cause d'une organisation de MERDE!!!

    I'LL BE BACK T_T

     
  • À 6/4/06 8:50 AM , Blogger Yuku a dit...

    ne désesperons pas T__________T
    peut etre que, dans un futur proche (ou lointain <.<)... ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil