Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

13 mai 2006

Beurf?

Bon, ben on est le 13 mai, je viens d'avoir mon pc portableuuuuh !

Chuis contente, c'est cool, tout ca... Mais comme j'ai toujours de la chance, ben j'arrive pas a me connecter au réseau >____<

Ca fait trois heures qu'on se prend la tête avec ma mère, sans résultat T_T

Ouais passkeu le réseau il marche, mais la connection elle se lance pas, fait chier...

Donc j'attend, c'est pas cool mais j'ai pas le choix...


Sinon aussi j'ai refait ma chambre, c'est presque fini, chuis heureuse quand même ^^

D'ailleurs c'était assez sympa, monter les armoires avec moi c'est spécial XD

Enfin wala, stait un tit article tapé au bloc notes (j'en ai marre du bloc-notes...) histoire d'immortaliser....GRAH ! Ben en direct live la connection vient de se mettre toute seule !

Bon ben wala, adieu le bloc notes héhéhé =p

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil