Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

16 mars 2006

Même que dans trois mois ben on a fini les cours !

Ahhh, jviens de faire 2 tiers de l'année scolaire !
Pfiou, ces mois-ci j'ai bien bossé (même si j'ai rien glandé sur la fin, missante mwa ><) , et on vient d'avoir les moyennes !
Enfin, pas toutes, mais bon...

  • Espagnol : 16.04 ^______^
  • Latin : 16.02 ^_______^
  • Histoire : 14 T__T
  • Français : 14.03 >______<
  • EPS : 13 >___<

Ca fait environ 14.6 de moyenne! J'aurais aimé avoir un peu plus, vu comment j'ai bossé >__<
Et dans quelques semaines on aura les papiers de dérogation pour le lycée, argh faut que j'aie 15 ou 16! =D

1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil