Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

09 mai 2006

Ko-chan de retour, ué !

Apres :

- deux semaines en Espagne (stait bien, dailleurs bientot jmettrai les photos, mais chupas sur mon pc...)
- une semaine de cours (stait pas bien)
- un repeintage de ma chambre (stait bien, mais yapu le pc T__T)
- une aprem avec mone (stait trébien, apres l'echec foireux dla foire du trone =D dailleurs jai aussi des photos de ca lol)

Je reviens sur le net !
..enfin, la c'est provisoire, chu sur le pc dma moman, mais techniquement (sauf si la poisse me suit jusqu'a la poste) j'ai mon pc portable demain, et donc wala c'est cool XD

Donc si demain je poste, ben c'est bien, sinan ben adieu T____T
Je veux un ordiiiiiiiiiiii *__*

et aussi, histoire de dégouter tous ceux qui sont en cours : de aujourd'hui à mardi prochain je vais pas à l'école, nananèèèreuuuh ^___^

2 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil