Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

17 janvier 2007

Owi owi ! *-*

Beeeen, voilà, j'ai changé le style du blogueuuuh ! Bon, okay, c'est pas moi qui l'ai fait j'avais la flemme x_o
Mais je compte en refaire un, c'est en cours de réalisation ! Le problème c'est juste que j'ai pas le temps...
Pas le temps de flaner sur l'ordi, mwa? o_O Mais comment se fait-il? xD Ben, en fait, en ce moment, j'ai une vie sociale !! Dingue nan? Alors je profite, je savoure, parce que en général ça dure jamais trop longtemps mes périodes affectives :D

A part ça pas grand chose de neuf... a part que pour la première fois de ma vie je taff un peu en cours (mais juste un peu, hein ^^')

Et pis wala!
PS : Oui je sais y'avait plus les commentaires, arrêtez de tous me l'dire T.T Pis de toute facon ils sont remis, nah :p

1 commentaires:

  • À 17/1/07 12:13 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ah ben enfin!

    ca sert de te faire la réfléxion comme quoi il est pas bien fait ton blaugue, tu le finis comme ca XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil