Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

22 mai 2005

Mes amis

Bon, un petit tour de mes amis les plus proches... Bon, y'a pas tout le monde, me tapez pas si vous êtes pas dedans, mais bon c'est dur de penser à tout le monde.... Pis en plus je mets seulement ceux dont j'ai la photo alors.... ^_^

Bon pour commencer mes amies de Gisors, qui ont toujours été la pour moi et à qui je parle toujours malgré la distance qui nous sépare maintenant...

------------------------------------------------------------------------------------

Bon, pour commencer.... MA COCOTTE !! (bon, chuis son poussin et c'est ma cocotte, cherchez pas pourquoi y'a pas de raison xD) Ahh, que de souvenirs, avec la ptite pancarte "chantier interdit au public"... Et oui, en arrière plan c'est mon collège, en travaux... Enfin maintenant il a changé, chuis passée en avril il est trop beauuuu !! *_* Chuis jalouse, j'ai passé deux ans à entendre des bruits de marteau piqueur et à contourner les grues pour déménager dans un autre taudis en rénovation.... Ouin...

Hem, chuis pas censée parler du collège la... Voila, c'est Merryl, ma ptite cocotte que j'adore très fort, même si on se parle pas souvent on se voit dès que je retourne à Gisors, et on se tape des supers fous-rires xD Bon elle a beaucoup changé par rapport à cette photo qui date d'octobre, elle est blonde, les cheveux plus longs, les fringues plus p*te.... (huhuhu j'en connais une qui va me frapper xD)
Big Kiss ma cocotte jtaime Marion nous ! (encore un délire, hehe xD)
Un grand hommage à celle qui m'a le plus fait rire de toute ma vie... Combien de fois on a pu se taper la honte parce qu'on avait un fou rire pendant 20 minutes de récré sans savoir pourquoi, ou parce qu'on se met à exploser de rire en musique alors que y'a un silence de mort.... Que d'émotions ^-^

Ma cocotte !

------------------------------------------------------------------------------------

Ensuite ma ptite Lil, ma meilleure amie depuis la 6ème... Je la connais depuis que je suis arrivée à Gisors, en CE2, c'est une amie de longue date ^_^
On a toujours été ensemble, on se tape de bons délires sur MSN, je l'adore !
Bon, elle a une tête de gogole sur la photo, mais bon, elle est mieux en vrai hein xD
Jtadore Lil !! ^-^

Image hosted by Photobucket.com

------------------------------------------------------------------------------------


Bon, la photo est mal prise, le tshirt fait reflet, et j'ai pris la photo sur le vif sans attendre qu'elles sourissent, donc bon, vous étonnez pas en voyant la photo xD

Alors, voici Emilie (à gauche) et Deborah (à droite)... Alors commencons par Emilie, ma vache préfèrée que j'adore beaucoup même si j'ai pas pu la revoir aux vacances d'avri... T_T On se connait vraiment depuis la rentrée, même si une fois on avait été ensemble en primaire pendant une journée (et même si elle s'en souvient pas xD).... Je t'apprécie beaucoup ^^

Ensuite Déborah... Toi aussi je te connais depuis le CE2, et je t'adore... On s'est bien tapés des délires, surtout en 5ème (ptit filou tuuuubsss xD)... Les séparations étaient bien difficiles (comme avec Merryl, bouh T_T)... On a toujours pas perdu contact, dommage qu'on ait pas trop pu parler en avril.... Bizouilles =)

Image hosted by Photobucket.com


Bon, voila, les autres j'ai pas de photos, mais je pense à Amélie, Amandine (ma meilleure amie de primaire, que j'ai revue depuis peu, et avec qui je reprends contact après 2ans d'absence...), Marina, une autre Amandine, Barbara (alias Bérangère xD), et le reste de la bande de ma chtite cocotte... Jvous adore ! ^^

------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ensuite mes autres amis IRL (donc surtout ceux de Crépy), j'ai pas leur photo... A part une ^^

Voila, elle c'est Jennifer, elle est trop sympa et on se tape de bons délires... Une fille qui me fait bien marrer xD

Image hosted by Photobucket.com



1 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil