Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

10 juin 2005

Kwa kwa kwa??

Apres une trentraine d'articles (he oui^^) parlant de tout, de rien, et d'autres choses, je me suis rendue compte que j'ai toujours pas parlé de... Kujaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! *_*
Pour ceux dans l'assemblée qui se diraient "Mais, c'est qui, Kuja?O_o"

Bah jvais tenter d'y répondre :
Kuja, c'est le méchant bogosse dans FFIX.
C'est un génome, et le "frère" de Djidane, le gentil-héros (qui lui, est pabo xD)
Il joue un role capital dans le jeu, c'est lui en fait qui est le noyau de toute l'histoire, puisqu'il manipule la reine d'Alexandrie pour créer les Mages Noirs, et en suivant sa trace on arrive à Garland, le créateur des Génomes, puis à Darkness, qui arrive on sait pas pourquoi mais bon, on lui pardonne, c'est le boss final pis il est pas trop dur xD

A la fin, une fois que Kuja se fait exterminer par Djidane et son équipe, Djidane vient pour le sauver mais l'Ifa (c'est un arbre... cherchez pas si vous y avez pas joué, jvais pas raconter son hisroire, trop long xD) étant activé achève Kuja-chou qui meurt pres de son frère alors qu'il reconnait avoir été un bouffon xD

(voila, si quelqu'un y jouait en ce moment, bah y jouez plus, vous etes au courant de tout xD)

En fait je le trouvait méga beau et mégacoule, mais c'était tout...
Jusqu'a ce que je rencontre Enki.
Quelqu'un mégasympa et mégafan de Kuja....

Alors voila, Kuja.....
Kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébo kilébooooo *_*

Merci Enki de m'avoir repassé la kilébo-attitude !! xD

Et pour embellir mon blog, une quelques photos s'imposent...

Image hosted by Photobucket.com


Image hosted by Photobucket.com

Kiléboooooooooooooooooo !! FFIX powaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (nan Florian, FFVIII c'est naze, et Kuja il a pas une tête de cul, voila xD)

11 commentaires:

  • À 11/6/05 2:02 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mince, c'est pas une fille ?

     
  • À 11/6/05 8:48 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    J'allais dire aussi qu'au début quand mon frère jouait (car ff9 j'y ai pas trop joué lol), j'ai cru que Kuja était une nana.

    xD

     
  • À 11/6/05 9:10 AM , Blogger Yuku a dit...

    Mais nan c'est pas une fille !!!
    Ouais bon, j'avoue, mwa aussi j'ai cru dans la première cinématique.... xD
    Mais apres comme j'ai vu qu'il parlait au masculin jme suis dit que c'était un mec finalement...
    Mais en y regardant bien ca se voit quand même^^

     
  • À 11/6/05 11:36 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mais je trouve quand meme kil a de sacré hanches pour un mec kwa xD

     
  • À 11/6/05 11:43 AM , Blogger Yuku a dit...

    Nimporte kwa xD
    Bon, disons qu'il est assez effeminé kwa...
    Mais c'est ce qui fait son charme ^^
    Pis il a pas de si grandes hanches que ca en fait...

     
  • À 11/6/05 3:23 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ben attend regarde le déhanché sur ta dernière toff xD
    Sur les cinématiques c'est à babord, à tribord xD

    Il a de la chance, il a un ventre plat, et le taille basse lui va super bien (mais kan on regarde de plus près son sli... euhhh son pantalon, on voit bien que c un mec en effet xD )

     
  • À 14/6/05 7:41 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    ...Mince, c'est pas une fille ?

     
  • À 20/6/05 2:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Dis donc disciple, 10 jours sans un article, t'as pas honte? lol
    chu en mank moi, keske tu fout?????

    Grouille toi minceuh

     
  • À 23/6/05 7:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    kilébo kilébo le lavabo .. bwouahaha ~ *sort* han mé nan mé y lé pa bo kuja !! enfin bof kwa enfin c mieu ke djidane la gueule de renard XD

     
  • À 25/6/05 3:20 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    jador ff kan tu ma fé joué cété super !!

     
  • À 25/6/05 3:36 PM , Blogger Yuku a dit...

    Mais tout le monde aime ce jeu (hein, Florian? xD) ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil