Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

17 octobre 2005

Après le Louvre, le Zenith ! ^^

Graaahh, chuis encore émerveillée ! =D
Figurez vous que samedi soir, moi, la ptite campagnarde qui a quasiment jamais mis les pieds à Paris de toute sa vie, est partie au Zenith pour voir le M6 live.
Bon, y'avait pas que des artistes que j'aimais, mais y'avait quand même Magic System, Calogero, Corneille.... et surtout...
SURTOUT....
Raphaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!! *___*

Alala, on dirait pas comme ca sur les photos, mais en vrai, il est vachement beau XD
En plus on a pu aller dans les loges des artistes, malheureusement on était arrivées trop tard, y restait plus que Amel Bent T__________T
Mais on a quand meme dévalisé la loge de ce cher Raphael, et on a bouffé son gâteau ! XD

Bon, pour l'instant j'ai pas les photos de cette journée riche en émotions, mais c'est pour bientot ! =D

Image hosted by Photobucket.com

2 commentaires:

  • À 17/10/05 8:50 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Wahaaa sal chanceuse T_T mé surtou le pir de tout ...

    TA BOUFFER SON GATO ! XD bon dacor jmen v xD

     
  • À 17/10/05 9:33 PM , Blogger Yuku a dit...

    XD
    Pour info, c'était un espece de nem carré, hyper bon...
    J'ai croqué dedans.... Ca y est, c'est décidé, je mange plus et je me lave plus les dents ! XD
    Et j'ai aussi chouré son ticket de métro, un bouchon de sa biere, et quelques autocollants XD (y'avait des mouchoirs aussi mais bon...XD)

    Et aussi je me lave plus les mains, parce que j'ai touché le canapé de Calogero XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil