Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

09 octobre 2005

Ca va plus, chuis perdue

Il fait nuit
Mon coeur crie
Ca va plus
Chuis perdue

Pas la peine de me comprendre
J'ai plus rien à vous apprendre
Je m'en vais, m'cherchez plus
Je m'en vais, chuis perdue

J'ai pas su effacer mes peines
Et toutes ces souffrances dans mes veines
Jvoulais donner un sens a ma vie
Mais aujourd'hui j'ai compris

Loin des yeux, pres du coeur
Mais trop loin pour secher mes pleurs
Je m'en vais, c'est foutu
Jvoulais vous attendre mais j'y arrive plus

J'en ai marre de pleurer
De me dire que dans 5 ans ce sera passé
Maintenant jveux m'en aller
Jvous attend dans l'éternité

Il fait nuit
Mon coeur sourit
C'est foutu
J'existe plus

1 commentaires:

  • À 10/10/05 4:55 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Bouuuh Koko c'est trop bo et vachment triste en mm temps T_T t tro douée pour fair d poemes ^^

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil