Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

10 octobre 2005

Il renaît de ses cendres...

Qui? Mon petit bijou technologique, si mignon, si utile....
Rohhh, vous trouvez toujours pas?
MON LECTEUR MP3 !!! =D
Ca fait des mois qu'il traînait sur l'étagère près du PC, mais il y a 10 jours j'ai enfin pensé à le rapporter, et ce midi, que vois-je posé sur mon lit?
LUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! XD
Heheh, en plus, j'ai gagné au change, ils m'ont envoyé une version un tchopeu plus élevée ^^ On peut changer la couleur du rétroéclairage !! *fait mumuse XD*

Wala, c'était juste pour raconter ma vie et mes ptits bonheurs^^
Sur ce je retourne apprendre mon espagnol (moins réjouissant deja =D)...
...
....
.....
Vous y avez cru?
MOUAHAHAHAHAH, vous pensiez vraiment que j'allais apprendre mes leçons?
Bah oui?
Et nan.
Si?
Nan. =p
Bon okayyy j'arrete XD
*grahhh, Mak', sors de mon espriiiit ! Chuis possedée ! XD*

En parlant de chansons, passez sur la Radioblog, j'ai rajouté par mal de trucs, dont 3 chansons de Save the Last Dance.... Passez voir =)

3 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil