Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

04 janvier 2006

Les cours, j'aime pas ca...

Hier, c'était.....la rentrée ! *youpiiiiii.... >_<* Z'en ai marre des cours ouiiiin, des vacances, j'en reveux !
Le seul truc qu'était sympa c'etait quand on a du faire une pièce de théatre en espagnol, huhuhu^^ Fallait se mettre avec quelqu'un et jouer quand Carmen entre chez Manolo pour la première fois... Entre les erreurs de texte, les conneries, les blaireaux qui donnent des coups de pied dans les murs (on ne citera pas de noms... XD), bah on s'est bien marrés^^ Le truc, c'est que c'est noté... :/ Mwa avec mon topain on s'en est pas trop mal sortis, on aura peut-être un 15.... *prions XD* A part ca.... J'ai découvert le DVD-R ! XD C'est trop coule, et ca fait faire plein d'économies =D Mais en tout cas j'ai vraiment galéré... J'ai pris un DVD-R au lieu d'un DVD+R, donc j'ai du retourner (à pied T_T) les faire échanger, puis ensuite j'étais même plus sure que mon graveur supportait les DVD.... pfiou^^ Du coup j'ai fait chier Florian au téléphonne... bwahahahah XD
Heu, sinon rien de nouveau, a part que cet aprem j'ai (pratiquement XD) pas eu peur en regardant Le Cercle 2... Est-ce que chuis moins impressionable qu'avant ou est-ce que ce film est nul niveau intrigue? Mystère...^^

Au fait, euh.... BONNE ANNEE ! XD

4 commentaires:

  • À 6/1/06 6:10 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Du coup j'ai fait chier Florian au téléphonne... bwahahahah XD"

    Ca fait longtemps que j'essaye d'avoir un peu de ces nouvelles, parce que, mine de rien, j'l'aime beaucoup le koko...
    Et vla que la seule raison pour laquelle elle m'appelle c'est pour m'emmerder avec son histoire de DVD à deux balles, et quand j'éssaye de l'aider là dessus... S'te conne elle me recroche au nez. -_-!

    PS: D'apres moi, teletubbies (désolé, je sais pas ecrire ca...) ca fait aussi flipper que The ring II alors bon... Pis, c'est pas nous qu'avons flippé sur Scary Movie III... -_-

     
  • À 6/1/06 6:23 PM , Blogger Yuku a dit...

    J'ai pas flippé, j'ai sursauté ! XD
    Roalala, tout de suite, on mprend pour une folle kwa =D

     
  • À 10/1/06 10:38 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    "S'te conne elle me recroche au nez. -_-!"

    C't'emmerdeur, j'aurais préféré, elle n'est pas conne!!!!

    Pauv'con !!!!

     
  • À 10/1/06 6:02 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ptin, abusé, j'ai encore rien compris XD
    Help, appelez l'asile =D
    Qui c'est qu'est pas conne? mwa?! Oo c'est la première fois qu'on me la fait celle la XD Merci, merci XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil