Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

29 octobre 2005

Et c'est parti pour 5 jours de galère...


Grah, j'aurais du partir à Gisors, j'aurais du m'amuser, rire, et tout et tout...
Et finalement je reste à pourrir chez moi...
On remercie maman qui s'est décidée au dernier moment >_<

Je commence à en avoir marre, des vacances, tout ca....
Marre de rester toute la journée devant mon pc
Marre de m'ennuyer comme un rat mort
Marre, marre, marre
Marre de tout
Marre de m'engueuler avec tout le monde
Marre d'être morte de fatigue alors que je dors plus que d'habitude
J'EN AI MARRE >_<

Humhumhum, comme vous le voyez, chuis pas d'humeur aujourd'hui.
Et le pire, c'est que je sais même pas pourquoi...
Y'a des jours comme ca (et qui sont pas rares malheureusement), où tout va mal, ou j'ai envie de partir loin, de plus revenir... sans aucune raison, juste comme ca.
Et ce jour-ci fait partie de l'un de ces jours...

Je commence à me re-droguer de pc. Ca me détend, ca me calme... Et plus j'y vais, plus j'ai besoin d'y aller, parce que moins j'arrive à résoudre mes problèmes autrement que par la fuite. C'est ce qu'on appelle une boucle sans fin...
*Koko la droguée du pc fait une rechute, apportez-lui des Nicopatch ! XD*

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil