Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

19 octobre 2005

Je les ai ! =D

Mais quoi donc? Les photos du Zenith ! =D
Apres une bataille acharnée contre le cable USB de mon portable, j'ai enfin réussi à les transferer^^
Voila ce que ca donne :



Pour commencer, Cécile, Charlotte et moi en train de faire des photos souvenirs dans la chambre de Charlotte ^^
(NB : Charlotte c'est la fille avec les lunettes et Cecile c'est l'autre^^)



Les photos de Zenith^^ Remarquez la grimace hors du commun que je tire dans la 4eme photo XD Je sais plus pourquoi j'ai fait cette tête, mais c'est bien dommage =D



Ensuite, toutes ces photos ont été prises dans les loges ^^ Donc tout à gauche, Amel Bent, en train de me signer un autographe (photo mal prise, mais les murs étaient blancs... XD), puis, la loge de Raphael (vide T______T), puis celle de Laam, et les deux dernières de Calogero (je me suis assise sur son fauteuil ! *_* Hum... XD)

Toutes les autres photos sont sur l'appareil de Cécile, normalement je les ai bientot ^^
*happy XD*

4 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil