Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 octobre 2005

Un peu de trucs qui n'ont rien à voir, histoire de raconter mon histoire

Ce matin, je viens de constater avec étonnement que ca fait 6 mois que ce blog existe....
Moi qui pensais qu'il allait durer au maximum une semaine, comme tous les autres, voila que je continue a m'y tenir après une demie année d'existence =D

Sinon, aussi, ca fait (attention.... =D) 7 jours que je sors avec le meme gars, record battu (ouais parce que y'en a un il a duré 48 heures =D) ! XD

Et je sais toujours pas si je vais à Gisors..... Entre ma mère qui accepte un jour sur deux et qui refuse le reste du temps, les problèmes de transports et tout et tout..... v___v
Grah je veux pas rester ici, laissez-mwa partir !! XD
Envie de revoir ma Lil, ma ptite Merryl, Marina, et tout le mondeuuuuuh !
*prie... XD*

Ah et aussi, je vais rejouer à Ragnarok...
Mais mon défi ce coup-ci, c'est de ne pas redevenir accro au pc (ouais parce que je le suis presque plus ! XD)
On remercie Poyelle, qui m'a un peu (beaucoup =D) forcé la main, et à cause de qui j'ai encore du écrire un BG de personnage et tout et tout...
(poup, t'es prévenue, si à cause de twa je redeviens une accro au ninternet, jte dégome ! =D *message passé XD*)

Donc voila, et pis si y'a des gens qui ont envie de venir jouer aussi (car plus on est de fous, plus on rit XD), : fro.ookoo.org

Voila, j'ai fini mon petit racontage de vie (tout en rimes =D), donc je vous laisse^^
Bazoux au peupleuuh ! =p

Image hosted by Photobucket.com

9 commentaires:

  • À 29/10/05 1:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    First to post! ; )
    Mais pour rien dire.. >_>

    Sinan, ta mere donne la moi au tel! XD
    j'connais les arguments.. on ecoute ce qui aide à debarrasser la table! XD
    (hein deli.. : )

     
  • À 29/10/05 4:04 PM , Blogger Jybril a dit...

    Salut florian! lache que de te connecter en anonyme!

    Et puis, Koko hein, j'ai encore rien dit mwa >_>

     
  • À 29/10/05 5:06 PM , Blogger Yuku a dit...

    Hehe Flo le démasqué XD

    j'connais les arguments..<-- ouais, bah évites de lui parler quand tu viens de te taper une bouteille de whisky, passke bon... =3
    *j'ai rien dit mwa =D*

     
  • À 30/10/05 7:14 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    on ecoute ce qui aide à debarrasser la table! XD <--- A noter que c'est Koko qui m'a dit de pas l'aider hein. Moi j'écoute mes amies. o:)

     
  • À 30/10/05 11:59 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Euh, l'anonymous c'était pas fait expres puisque signé.. >_>

    Bah, euh.. Pourquoi elle m'parle d'whisky? O_o... Merde, j'me rappel de trop rien XD

    Et.. Oui, mais moi j'insistais, hein, deli j'envoi marion chercher mon manteau.. 8-)

     
  • À 31/10/05 3:20 PM , Blogger Yuku a dit...

    ptin la bataille qui tue ! XD
    allez-y, tapez vous, je regarde ! XD

    Ceci était un message de la part de Koko, futur arbitre =p

     
  • À 1/11/05 3:29 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Héhé, nan, désolé, je ne peux pas jouter contre ce manan, il est l'heure pour moi d'aller au macdo, en esperant que je n'oublie pas mon porte monnaie.. Ca serait bête..
    Enfin, ptete pas, au moins, j'pourrais acheter mon manga. : )

    Ciao ^_^

     
  • À 1/11/05 8:18 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Grumph. Si ce n'était que le porte feuille, en un week end j'ai oublié un porte-feuille, un portable et un (feu) appareil photo.

     
  • À 1/11/05 8:25 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah, oui, l'appareil que j'étais sencé te rapporté si sa mere l'avait pas j'té ^_^
    .. Ouais, bah j'aurais pas eu l'temps >_>

    Erf, au fait, t'avais vu que j'avais laissé la thune à te mere finallement marion?
    Oui, quand on a fait les courses et que j'ai tenu à payer...

    8-)

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil