Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

21 octobre 2005

Apres des mois de chaos sentimental.....


Koko revient en force avec un copain !
Adieu la vie de célibataire ! =D
Bon, wala, j'ai pas le temps (ni l'envie XD) de faire toute un paragraphe sur lui, mais wala, chuis plus seule au monde ! XD
Ensuite, je suis plus accro au ninternet, même si je poste quand même pas mal, je viens tres peu et je fais passer toutes mes activités IRL avant mon PC ^^ Voila, c'était juste histoire de faire le point sur la Koko's life (yeah, chuis bilingue XD) avant les vacances ^^ Techniquement je vais pouvoir aller à Gisors quelques jours, faut esperer en tout cas^^
Bonnes vacances à tous, et à la rentrée ^^
(ué passke je sais pas si je posterai pendant les vacs alors j'anticipe XD)

23 commentaires:

  • À 21/10/05 8:11 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Félicitations.

    (C'est moi qui ai mis le premier commentaireuh nananèreuh =^p)

     
  • À 24/10/05 2:30 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Apres des mois de chaos sentimental.....
    Ptdr, c'est qui qui compte pour du beurre? ^_^

    C'est la fin d'une grande periode de ta vie, j'ai l'impression, non? : )
    J'te souhaite une chouette vie, et de ne jamais retomber dans le vide social! Faut qu'tu saches que t'es quelqu'un de genial et qu't'iras loin (si c'est moi qui l'dit ^_^)! (vi, c'est pour t'encourager dans la nouvelle partie de ta vie que tu prends, même si tu semble pas vraiment avoir besoin d'encouragement ^_^).
    Alors j'te dis Ciao-ciao pitite koko! Prend bien soin de toi, mais aussi (et comme j'te connais XD) des autres! : )

     
  • À 24/10/05 7:38 PM , Blogger Yuku a dit...

    Pourkwa qu'il me dit au revoir lui?
    Spa passke j'ai un mec que j'oublie d'ou je viens, mes racines, tout ca... XD
    *mode prend des grands airs XD*

     
  • À 24/10/05 7:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Spiky, nos noms sont gravés dans la roche.

    Muhuhu...

     
  • À 24/10/05 9:11 PM , Blogger Yuku a dit...

    ...........
    C'était TRES faible, ca, deli XD
    A ta place j'aurais honte...

     
  • À 24/10/05 9:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Pourquoi t'as peur de lui dire que stay d'la merde? >_>

    Deli,
    Une corde mon ami?
    Pour finir ta miserable vie,
    Et tes blagues pourries.

     
  • À 25/10/05 11:23 AM , Blogger Yuku a dit...

    Hum, flo, à ta place je me pendrais aussi =3
    Je peux vous aider si vous voulez XD

    *amène deux tabourets XD*

     
  • À 25/10/05 3:51 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Amene en un troisieme pour toi... : 3









    (plutôt quatre.
    Tu comprends, un seul pourrais casser sous ton poids.. et ca me ferait mal au coeur que tu te viande parce que ton cul est un peu plus "enflé" que la moyenne, quoi.. Sincerement..)

     
  • À 26/10/05 12:42 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et un cinquième pour son copain. On va se la jouer "Juliette & Roméo 1, 2 et 3" =^p

    (Pis c'est ma faute si t'aime Sniper =p)

     
  • À 26/10/05 5:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et un sixieme pour "tête de con"! XD

    (Ca*** tête de con! con! con!
    ca*** tête de fion! fion! fion!)

     
  • À 26/10/05 6:11 PM , Blogger Yuku a dit...

    ....Bande de cons XD
    *nan, chu pas sortie avec, c'est pas vrai ! XD*
    Et vous touchez pas à mon copain, crevez tout seuls ! =D
    On va jouer à Bonnie and Clyde, muahahahahahah XD

     
  • À 26/10/05 6:12 PM , Blogger Yuku a dit...

    Et pkwa "de ta faute si j'aime sniper" ?
    *apas compris la...*

     
  • À 27/10/05 1:24 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    "Pas" ma faute. Au temps pour moi.

    *nan, chu pas sortie avec, c'est pas vrai ! XD* <- C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais sur ton blog. :D

     
  • À 27/10/05 12:45 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Je me demandais de qui elle parlais quand elle disait "nan, chu pas sortie avec, c'est pas vrai ! XD".. Parce que quand on regarde.. bah y a personne. >_>

    Non, j'le traîte pas d'pouf spas vrai. : p

    (PS: Lionel, quand elle t'aura brisé l'coeur appel moi, j'ai toujours une corde en rabe.. et elle un tabouret)

     
  • À 27/10/05 12:46 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Z'avez remarqué que c'est l'annonce comme quoi elle a un nouveau mec qui fait l'plus de coms? XD

     
  • À 27/10/05 1:24 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Normal, tous les ex se déchaînent. Allez viens Spiky, on va faire un lynchage en règle du nouveau.

     
  • À 27/10/05 6:01 PM , Blogger Yuku a dit...

    *nan, chu pas sortie avec, c'est pas vrai ! XD* <- C'est ce que je me dis à chaque fois que je vais sur ton blog. :D<-- Jte merde, deli =p

    Et nempeche il a du succes le Lionel, ca fait le 17e post que meme XD

     
  • À 27/10/05 6:40 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et en plus il s'appelle Lionel !

     
  • À 27/10/05 9:08 PM , Blogger Yuku a dit...

    Ah j'te l'avais pas dit? XD
    Bah wala tu le sais ^^

    Pis si t'avais lu le post de flo,
    (PS: Lionel, quand elle t'aura brisé l'coeur appel moi, j'ai toujours une corde en rabe.. et elle un tabouret) bah tu le saurais, na =p

     
  • À 27/10/05 10:56 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Ah j'te l'avais pas dit? XD <- En même temps on s'est pas parlé depuis que tu sors avec lui. =p

     
  • À 29/10/05 1:17 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Et ouais, on s'parle même plus, on est oublié 8-)

    Bah, tant pis, ca lui prend la tête à camille que j'lui parle tout l'temps d'marion.. : )

    (en même temps maintenant j'le bassine avec celia XD)

     
  • À 29/10/05 5:07 PM , Blogger Yuku a dit...

    Roh Flo tu peux la ramener je t'ai eu au tel hier et twa deli je t'ai parlé sur MSN hier aussi =p
    Alors, hein, hein....
    Vos bouches =p

     
  • À 31/10/05 12:01 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mwai.. Euh, moi, j'me rappel même plus d'la convers° et c'est quand même loin des heures d'avant. XD

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil