Sweety Kogaly

Un petit peu de ma vie et de mes rêves tout en rose bonbon... Croquez mon monde à pleines dents ^-^

27 novembre 2005

Tiens, mais qui voila?

C'est mwaaaaaaaaaaaaa ! XD *entrée à chier je sais, 'scuzez moi chuis crevée =p*
Bon, ben apres une moitié de mois d'absence (enfin presque, la flemme de compter, on va pas faire des maths à s'theure-ci que meme =p), ben je reviens, wala...
Pourquoi?
Beh parce que c'est comme ca =p

Whouhou, c'est qu'il s'en est passé des trucs : j'ai du formater mon pc d'amûûûr, apres l'électricité a coupé pis ben voila^^
Mais malgré tout, chuis heureuse ! Parce que...
JE VAIS A GISORS ! XD
Yeahhhhhh ! Youpiiiii ! Hourraaaa ! Trop couuule ! Suupeeeeer ! *nanan, patapé, j'arrête XD*

Dooonc, dimanche je vais à Gisors, et ensuite (mais ca c'est pas sur, il faut implorer la moman de cette chère Lil pour ca =p), je vais crècher la bas du 17 au 21 décembre *__*

A part ca, j'ai pas grand chose à raconter... Chu toujours navec mon topain, chu toujours dans le même collège miteux, dans la même ville encore plus miteuse (ca fait beaucoup de mitosité quand même XD)... Pas de changement quoi ^^
La seule chose qui a un peu changé c'est ma facon de penser sur certains trucs...
J'essaie de prendre plus de recul, de réflêchir sur ce que je vais dire avant de balancer tout un tas de c*nneries (enfin ca c'est encore en période d'essai XD)

Et surtout, SURTOUT : j'essaie de dormir convenablement, c'est pour ca que je m'en vais me pieuter.... ^^
A plus les gens ! ^^

Elfen Lied : Pour ceux qui connaissent pas, téléch... achetez-le, ca vaut le coup XD

4 commentaires:

  • À 29/11/05 9:57 AM , Anonymous Anonyme a dit...

    Koukougne est un mec Oo

    Juste pour dire que Elfen Lied (Elfen song) est beau mais assez violent, et ne devrait plus tarder à sortir en dvd chez-nous ^^
    Kissuuuus ma Koko :)

     
  • À 29/11/05 5:25 PM , Blogger Yuku a dit...

    Grah, jme fais traiter de mec, sympa XD
    Et le dvd c'est bien mais c'est cher XD
    *népas de sous =D*

     
  • À 30/11/05 1:34 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    Mr. Kogal27,
    L'institut INsArT developpe en ce moment même la perfection en matiere d'accroissement du penis. Nous pouvons multiplier par 1.5 la taille du sexe de l'homme grace à une nouvelle technique que nos chercheurs, à l'institue de l'INsArT de Nice ont su experimenter, perfectionner et utiliser.

    Merci de votre interet.

    Pr. Akeshire Katsonobu,
    Institue de l'INsArT de france.

     
  • À 12/12/05 3:47 PM , Anonymous Anonyme a dit...

    l image me fait penser a love hina...
    Au fait disciple, repon sur msn... lol juju te fai la gueule

     

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil